BrotherBosco a écrit :en fait il faut faire un trou avec ton index et la pousse, il régarde, puis tu fait un croix sur son bras, tu le frappes mais bien fort sur son bras, puis tu le caresses. C'est bon ça.....
t'as déjà bu à cette heure ci??
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Rivermax a écrit :Je crois que je passe.
Je verrais bien le bonhomme sur une paire, ce qui laisse presque 1 chance sur deux de faire la main, mais un peu plus de la perde.
A mon avis, ce n'est pas le moment de tenter un coin flip avec un tapis presque aussi gros que toi (même si tu n'es pas trés gros, il y a quand même moyen de voire venir, d'autant plus que tu seras au bouton au coup suivant.
Je ne pense pas que ça vaille le coup dans ce cas de payer 27 fois ce que tu as engagé, pour un pot à 2800 en plus de son tapis.
Pour moi, c'est fold, sans grande hésitation.
Rivermax a écrit :Je vois pas de quel coup tu veux parler, même si je te crois tout à fait...
(En fait, j'en suis pas fier, mais j'ai une grosse tendance au gamble, limite au craquage dans les parties à petit buy-in.)
C'est un coup qui s'est joué chez Clément?
Si oui, alors je n'ai pas fait ce genre de coup. J'ai fait un call horrible sur Xavier avec les 8 alors que je sais qu'il a une paire au dessus, mais je suis 3 fois plus gros.
Je perd en envoyant le tapis contre Manu, avec As-x, et il me paie avec As-x superieur (5 contre 7 si ma mémoire est bonne...)
Dans cette partie, je paie ton tapis (et le mien) avec AK, mais on est en début de partie et je suis short...
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités