King Kong vaut il tapis ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

maccauley
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Dimanche 01 Octobre 2006 20:43

King Kong vaut il tapis ?

Messagepar maccauley » Samedi 06 Janvier 2007 20:16

Partie de cash games en live à cinq personnes, cave à 100, Blinds 2/4. Je suis GB, je recois deux rois. UTG, joueur tres serre qui n'a pas eu de jeu jusqu'à maintenant, relance à 24, le suivant fold, le bouton surrelance 54. SB fold. A savoir que deux fois auparavant, bouton avait surrelancé avec petites paires, genre 33, ou 55. Je décide de partir allin à 240. UTG call avec 20 qui lui reste, et le bouton paye rapidement les 240 qui est a peu de chose prés son tapis. Il montre AA, puis vient floper deus as pour un carré. Ma question, aurais je du juste caller avec deux rois, au risque de ne plus savoir quoi faire au flop, si ce n'est jeter ma main dés l'apparition d'un as, ou jouer comme je l'ai fait et perdre mon tapis ur un coup.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 06 Janvier 2007 20:30

t'as répondu toi meme à la question
tu connais le gars et tu dit qu'il surelance any pocket donc c'est tapis pour le faire passer et jouer le coup seul contre l'UTG
si tu paies juste il faut etre pret à jeter au flop si l'as apparait.
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Samedi 13 Janvier 2007 20:15

Dans ce cas là, faut-il pas mieux slowplay c kk pour attrapé le gambleur et sondé o flop pr prendre l'info ... enfin c vrai que difficile à prendre comme décision !!!! mais peut etre que sa aurai éviter la perte de ton tapis

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités