Que pensez-vous de ma façon de jouer ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Hiureza
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 33
Inscription : Jeudi 16 Mars 2006 15:14

Messagepar Hiureza » Lundi 04 Décembre 2006 11:19

Funbridge a écrit :
Jimbo a écrit :C'est quoi cette histoire de kicker, il faut qu'il ait une dame pour le battre au kicker.


Peut-être que par kicker il entendait un full ? et puis il y a aussi la couleur mais voir aussi le bluff !


non c'est que pour remporter le coups il fallait qu'il est en main Roi + kicker(c'est la 2eme carte qu'on a en main) dame.Car sinon tu devais pas jeter et vous partagiez le coups.
Image
Avatar de l’utilisateur
Funbridge
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Vendredi 19 Août 2005 09:10

Messagepar Funbridge » Lundi 04 Décembre 2006 11:20

Hiureza a écrit :Si tu pense qu'il est dans le brouillard alors relance a tapis (quoi que ici tu n'as rien) ou ne relance pas et jete tes cartes.Car les joueurs ont tendance a coller meme avec rien;par contre tapis, ils suivent pas.


Impossible de faire tapis lorsque je suis à rien des places payées surtout avec ce jeu là

Mais je pensais que maintenant qu'il y avait 14.000 au pot je pouvais bien mettre 2.000 pour voir le turn !!
Bridgeur a temps perdu
Avatar de l’utilisateur
Hiureza
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 33
Inscription : Jeudi 16 Mars 2006 15:14

Messagepar Hiureza » Lundi 04 Décembre 2006 11:20

Doogan a écrit :
Hiureza a écrit :Car les joueurs ont tendance a coller meme avec rien


ça c'est ce que je disais quand j'étais dégoûté du online et surtout de jouer avec des boubourses.


C'est un peu mon cas en fait.... :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Funbridge
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Vendredi 19 Août 2005 09:10

Messagepar Funbridge » Lundi 04 Décembre 2006 11:23

Hiureza a écrit :Car les joueurs ont tendance a coller meme avec rien

Je trouve quand même que plus le tournoi est cher plus les joueurs sont sérieux. Là justement en fin de partie avec des jetons, c'était facile je misais et ensuite fold fold fold !!!
Bridgeur a temps perdu
Avatar de l’utilisateur
Hiureza
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 33
Inscription : Jeudi 16 Mars 2006 15:14

Messagepar Hiureza » Lundi 04 Décembre 2006 11:24

Funbridge a écrit :
Hiureza a écrit :Si tu pense qu'il est dans le brouillard alors relance a tapis (quoi que ici tu n'as rien) ou ne relance pas et jete tes cartes.Car les joueurs ont tendance a coller meme avec rien;par contre tapis, ils suivent pas.


Impossible de faire tapis lorsque je suis à rien des places payées surtout avec ce jeu là

Mais je pensais que maintenant qu'il y avait 14.000 au pot je pouvais bien mettre 2.000 pour voir le turn !!


non toujours pas. Je vais faire vite:
Tu paye 2000 pour en gagner 14000 , soit 7 contre1
Tu ne joue que pour un as : 8.3 contre 1 tu n'as pas la cote.
Tu as donc encore une raison de plus pour jeter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Funbridge
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Vendredi 19 Août 2005 09:10

Messagepar Funbridge » Lundi 04 Décembre 2006 11:34

Pourquoi que pour un As ?

Avec 962 au flop, il n'est pas sur qu'il est pair de 9, s'il a les 6 ou les 2 je peux aussi jouer pour un 7.

Et puis le 8 me fait quand même tirage quinte et les 2 Trèfles du flop peuvent me donner couleur max avec mon As de Trèfle.
Bridgeur a temps perdu
Avatar de l’utilisateur
Hiureza
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 33
Inscription : Jeudi 16 Mars 2006 15:14

Messagepar Hiureza » Lundi 04 Décembre 2006 11:42

Funbridge a écrit :Pourquoi que pour un As ?

Avec 962 au flop, il n'est pas sur qu'il est pair de 9, s'il a les 6 ou les 2 je peux aussi jouer pour un 7.

Non l'analyse doit etre il relance avec la top pair ou une pair fermée. Il a donc forcement un jeu fait ou un tirage (mais pas de tirage a l'horizon)
Il a peu etre 7-8,Q-Q,10-10-9-9-K-K etc, tout pour te battre.

Funbridge a écrit :Et puis le 8 me fait quand même tirage quinte et les 2 Trèfles du flop peuvent me donner couleur max avec mon As de Trèfle.


non, tu sais la probabilité que 2 cartes t'arrangent au turn+River est en dessous de 1% (0.2 il me semble) tu joue donc avec encore moins la cote.Tu devrais parcourir des sites ou bien acheter un bon livre pour te faire plaisir et améliorer ton jeu: Si tu es anglophobe, poker cadillac de francois montmirell semble un bon debut...

A+++
Dernière édition par Hiureza le Lundi 04 Décembre 2006 11:45, édité 2 fois.
Image
akakura
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 27
Inscription : Jeudi 30 Novembre 2006 19:38

Messagepar akakura » Lundi 04 Décembre 2006 11:42

Avec 962 au flop, il n'est pas sur qu'il est pair de 9, s'il a les 6 ou les 2 je peux aussi jouer pour un 7.

Et puis le 8 me fait quand même tirage quinte et les 2 Trèfles du flop peuvent me donner couleur max avec mon As de Trèfle.

Autant jouer au loto... :lol:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités