ben call aussi forcément
Greg était sûrement énervé je ne vois pas d'autre raison de voir cette main ici.
tirage + 2 overcards = all in !!
Greg a un 8, comme prévu, il prend le 9, en moyenne c'est un coin flip donc easy call
derniere main de mon tournoi chez zeb
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Dernière édition par Sauveur le Mardi 21 Novembre 2006 18:38, édité 2 fois.
No cards, no heart, no chips !
- EmilDiemer
- Deux paires
avec cette main je call evidemment
le probleme c est que ce n etait pas ca la derniere main
j envoi boite, vu que j ai le bouton devant moi, mais en fait ce n est pas a moi d avoir le bouton, donc ma boite ne compte pas
tu call juste le blind, moi qui etait sur un arrachage, je ne fais que checker du coup (bah le call me fait peur...j ai une poubelle en main style q7 ou assimilé)
flop xx7 (si j avais un sept, je ne me souviens pas de ma main exacte) je touche donc top paire)
je check et tu annonce tapis (largement au dessus du mien) je reflechi et paye avec la top paire, tu as kt depareillé donc juste 2 over cards, quand je call tu me dis que tu ne me voyait pas sur ca car je voulais faire tapis preflop
puis arrive l une des tes 2 cartes (voir meme les 2) et tu gagnes le tournoi...
donc rien a voir avec la main que tu racontes avec la main que tu donnes moi aussi je paye
le probleme c est que ce n etait pas ca la derniere main
j envoi boite, vu que j ai le bouton devant moi, mais en fait ce n est pas a moi d avoir le bouton, donc ma boite ne compte pas
tu call juste le blind, moi qui etait sur un arrachage, je ne fais que checker du coup (bah le call me fait peur...j ai une poubelle en main style q7 ou assimilé)
flop xx7 (si j avais un sept, je ne me souviens pas de ma main exacte) je touche donc top paire)
je check et tu annonce tapis (largement au dessus du mien) je reflechi et paye avec la top paire, tu as kt depareillé donc juste 2 over cards, quand je call tu me dis que tu ne me voyait pas sur ca car je voulais faire tapis preflop
puis arrive l une des tes 2 cartes (voir meme les 2) et tu gagnes le tournoi...
donc rien a voir avec la main que tu racontes avec la main que tu donnes moi aussi je paye
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
pas grave
c est une main interessante, meme si elle n a pas eu lieu sur moi
c est une main interessante, meme si elle n a pas eu lieu sur moi
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Hand discussion »