Hand sur Side St Amand

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 09 Février 2011 17:55

Bikoum a écrit :
Là où c'est différent ici, c'est que si le BU sait pas que SB shove any two, le 4bet shove représente pas mal de force. Et avec QJo, contre une main random t'es à quasi 60% d'équité.


Cette phrase est géniale. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Mercredi 09 Février 2011 19:15

D'habitude je jouerai ce coup fold. Mais c'est vrai que là j'y ai vu une opportunité de faire du jetons car SB m'avait glissé qu'il faisait tapis AVANT de voit ses cartes. J'ai du coup considéré le coup tel un HU avec le bouton. Comme le souligne Klem, c'est plutot gambler comme attitude car le bouton doit caller dans plus de 80% des cas mais le shove SB m'a fait apparaitre un pot interessant donc une côte acceptable. J'ai conscience maintenant que le coup est pas terrible, je ne suis pas gambler mais ce coup là je l'ai été.
Ne faut il pas l'être de temps en temps non loin de la bulle en tant que short Stack. Ce sont des situations relativement fréquentes et je n'avais pas envie de serrer les fesses.
Merci de vos avis.

Christo, désolé pour le lien...Plutot que d'écrire deux posts sur le forum, l'un sur la question Hand et l'autre pour qui souhaitait lire mon CR , je les ai fédérés en un seul post ici, cela m'est apparut pratique sur le coup.
J'éviterai désormais de linker mon blog.
Merci de ta compréhension
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 09 Février 2011 19:25

Arcanes a écrit :Christo, désolé pour le lien...Plutot que d'écrire deux posts sur le forum, l'un sur la question Hand et l'autre pour qui souhaitait lire mon CR , je les ai fédérés en un seul post ici, cela m'est apparut pratique sur le coup.
J'éviterai désormais de linker mon blog.
Merci de ta compréhension


Bah du coup, tu peux éditer ton post initial en remettant la main dont il est question.

(pi tu peux aussi mettre si tu veux ton coup avec les 10 !)
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 09 Février 2011 19:25

Arcanes a écrit :D'habitude je jouerai ce coup fold. Mais c'est vrai que là j'y ai vu une opportunité de faire du jetons car SB m'avait glissé qu'il faisait tapis AVANT de voit ses cartes. J'ai du coup considéré le coup tel un HU avec le bouton.


Le fait que SB shove any two revient pas au même que s'il n'était pas dans le coup, ça complique juste un peu plus la situation...

Arcanes a écrit :Comme le souligne Klem, c'est plutot gambler comme attitude car le bouton doit caller dans plus de 80% des cas mais le shove SB m'a fait apparaitre un pot interessant donc une côte acceptable. J'ai conscience maintenant que le coup est pas terrible, je ne suis pas gambler mais ce coup là je l'ai été.
Ne faut il pas l'être de temps en temps non loin de la bulle en tant que short Stack. Ce sont des situations relativement fréquentes et je n'avais pas envie de serrer les fesses.


Au contraire, à l'approche de la bulle, c'est là, qu'en tant que short stack tu dois reserrer ton jeu et parfois ne pas prendre des spots qui seraient +cEV mais -$EV ;)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
Arcanes
Une paire
Une paire
Messages : 274
Inscription : Vendredi 16 Mai 2008 00:47

Messagepar Arcanes » Mercredi 09 Février 2011 19:41

Christophilius a écrit :Bah du coup, tu peux éditer ton post initial en remettant la main dont il est question.

(pi tu peux aussi mettre si tu veux ton coup avec les 10 !)

Message edité.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités