(S&G) qq face au chip leader qui est loose...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 19 Mai 2010 14:53

geoffreydoco a écrit :Quand je joue, c'est pour jouer un poker où la chance intervient le moins possible.

Mauvais raisonnement,

Quand je joue, c'est pour jouer un poker ou je maitrise et contrôle la part de chance inévitable de ce jeu. Refuser d'admettre qu'il y ait un part de chance c'est partir direct au fossé. Réduire la chance au poker, c'est impossible ou faut pas jouer.


Tout pareil ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
maxkill21
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 89
Inscription : Samedi 26 Septembre 2009 21:04

Messagepar maxkill21 » Mercredi 19 Mai 2010 15:10

En tout cas merci pour les retours, donc en resumé, c'était pas un mauvais call alors
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 19 Mai 2010 15:13

geoffrey, je constate un réel effort d'explication et de remise à niveau des néophytes, nous t'en remercions grandement


cependant je ressens une certaine rancœur dans tes posts, me trompe-je? :roll:
joueur d'apéro
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mercredi 19 Mai 2010 16:13

Florian a écrit :geoffrey, je constate un réel effort d'explication et de remise à niveau des néophytes, nous t'en remercions grandement


cependant je ressens une certaine rancœur dans tes posts, me trompe-je? :roll:


dans quel etat j eres??
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 19 Mai 2010 17:39

qu'est ce que tu parles d'étagère toi? :? :wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Mercredi 19 Mai 2010 18:11

Merci pour vos explications :wink:

Le partage d'expériences et de points de vues, y'a rien de mieux pour progresser :)
A Agen jusqu'en juin 2010.
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Mercredi 19 Mai 2010 18:14

geoffreydoco a écrit :Quand je joue, c'est pour jouer un poker où la chance intervient le moins possible.

Mauvais raisonnement,

Quand je joue, c'est pour jouer un poker ou je maitrise et contrôle la part de chance inévitable de ce jeu. Refuser d'admettre qu'il y ait un part de chance c'est partir direct au fossé. Réduire la chance au poker, c'est impossible ou faut pas jouer.


+1
merci pour tes posts raisonnement clair et efficace
ai pris un vrai plaisir a te lire :)
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 19 Mai 2010 18:31

geoffreydoco a écrit :Quand je joue, c'est pour jouer un poker où la chance intervient le moins possible.

Mauvais raisonnement,

Quand je joue, c'est pour jouer un poker ou je maitrise et contrôle la part de chance inévitable de ce jeu. Refuser d'admettre qu'il y ait un part de chance c'est partir direct au fossé.


100% d'accord avec cette première partie.

geoffreydoco a écrit :Réduire la chance au poker, c'est impossible ou faut pas jouer.


100% en désaccord avec cette dernière phrase.

Sans vouloir rentrer dans un débat qui n'a sûrement pas lieu d'être : pour moi, maîtriser la technique de jeu au poker, c'est justement prendre le pas sur la part de chance. Il est impossible de réduire la part de chance à 0 bien entendu, mais entre le débutant qui ne lâche jamais un As et call pré-flop + 3 streets OOP en serrant les dents et le joueur chevronné qui est patient et sait choisir ses spots, tu me feras pas croire que la chance influence de la même facon les résultats de ces 2 différents joueurs.

Sinon, à quoi bon apprendre à jouer au poker, autant jouer au Loto si c'est uniquement le côté jeu de chance qui intéresse le joueur de poker.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Mercredi 19 Mai 2010 19:12

Tu as raison, je voulais dire réduire la chance à 0.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 19 Mai 2010 19:13

Perso, j'ai parié que c'était un oubli de mot et que la phrase était :

Réduire la chance à zéro au poker, c'est impossible ou faut pas jouer.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
maxkill21
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 89
Inscription : Samedi 26 Septembre 2009 21:04

Messagepar maxkill21 » Jeudi 20 Mai 2010 10:03

Christophilius a écrit :Perso, j'ai parié que c'était un oubli de mot et que la phrase était :

Réduire la chance à zéro au poker, c'est impossible ou faut pas jouer.


Pareil ;)
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Jeudi 20 Mai 2010 10:54

maxkill21 a écrit :
Christophilius a écrit :Perso, j'ai parié que c'était un oubli de mot et que la phrase était :

Réduire la chance à zéro au poker, c'est impossible ou faut pas jouer.


Pareil ;)


Bah, pour moi aussi, je n'aurais pas relevé si autant de joueurs ne s'étaient pas exstasié devant le post de Geoffrey et l'énormité qu'il contenait ;)

Anyway, in CNIC we trust.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
dequeker
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:46

Messagepar dequeker » Jeudi 20 Mai 2010 13:36

La sur-relance à tapis fait un peu peur , là je le vois sur paire d'as à 80% voir une paire de roi.

Par contre ce qui est ridicule , c'est lui , car balancer all avec As-3 c'est du nimporte quoi , mise à part s'il te sentait faible (par rapport aux parties précedentes ) ou alors il s'en fou de perdre ou de gagner , c'est un joueur !!!!

mais a long terme il va se ruiner !!!


greg :lol:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités