comment jouer as-valet?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
kleM a écrit :En cash, tu call, et comme dit TouF, si tu touches rien au flop tu passes
Mais nodread tu avais quoi alors?
touf a une bonne memoire, lol, j avais les rois
et oui jusqu a preuve du contraire, je penses etre dans la 1ere categorie, donc je ne vais pas relancer avec du AT ou du 77 utg
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
bah, ca arrive de perdre alors qu on a le meilleurle jeu de depart
maintenant faut que je soit content de voir ce genre de move de boubourse ca au final je serai forcement gagnant (analyse de benjo la dessus, mdr)
donc en fait j encourage tout le monde a ne pas lire les posts dans hand discussion et donc a rester nul,
maintenant faut que je soit content de voir ce genre de move de boubourse ca au final je serai forcement gagnant (analyse de benjo la dessus, mdr)
donc en fait j encourage tout le monde a ne pas lire les posts dans hand discussion et donc a rester nul,
Rufflion Sound - Reggae addict
nodread a écrit :bah, ca arrive de perdre alors qu on a le meilleurle jeu de depart
Rêve
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Revenir vers « Hand discussion »