NL100 SH top pair value bet river ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

NL100 SH top pair value bet river ?

Messagepar hobbes » Dimanche 25 Octobre 2009 12:34

vilain est 29/12/2 sur 217 mains


Commencer une partie 5153815834.

Sweagen est au siège 0 avec 6,65$.
__Sergio__1. est au siège 1 avec 37,70$.
schneitOOOO est au siège 2 avec 170,20$.
Hobbes est au siège 3 avec 123,35$.
peti est au siège 4 avec 118,75$.
easyeasy69 est au siège 5 avec 116,65$.

Le donneur est au siège 2.

Hobbes mise un blind de ,50$.
peti mise un blind de 1$.

(:Jh :As ont été distribuées à Hobbes.)

Pré-flop:
easyeasy69 passe.
Sweagen passe.
__Sergio__1. passe.
schneitOOOO passe.
Hobbes relance pour 2$ (3$ total)
peti suit pour 2$.

Le flop vient
:Qc :6s :4s.

Hobbes mise 3,70$.
peti suit pour 3,70$.

Le tournant vient :Ac. (pot 12$)

Hobbes mise 6$. (second barrel automatique sur cette carte, mais je pense que j'aurais du mettre un peu plus, 7.5 ou 8$)
peti suit pour 6$.

La rivière vient :4d.

value bet ou check/call ?

s'il est à tirage, mieux vaut c/c
mais perso je le vois plutot sur une Q donc value bet... mais combien le value ? et ce value est-il un bet/fold ou un bet/call ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 25 Octobre 2009 17:20

vu le profil adverse, c/c semble mieux ici car si il raise river tu seras obligé de coucher.

de plus y a pas énormement de value à prendre, mieux vaut laisser bluffer un tirage raté.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 25 Octobre 2009 18:35

Justement c'est ça qui m'a été difficile à déterminer : était-il à tirage ou sur la Q (entre autres possibilités...). S'il a la dame, il checkera si je Check et paiera un bet raisonnable mais pas trop élevé. Sil est a tirage et que je Check soit il checkera et je ne gagnerai rien soit il bluffera et je gaganerai plus qu'un value bet s'il bet 3/4 pot ou pot...

J'ai choisi de miser 10$ qu'il a instant call avec QTo.

En tout cas, merci Arnaud pour tes réponses :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Vendredi 30 Octobre 2009 20:43

hobbes a écrit :Justement c'est ça qui m'a été difficile à déterminer : était-il à tirage ou sur la Q (entre autres possibilités...). S'il a la dame, il checkera si je Check et paiera un bet raisonnable mais pas trop élevé. Sil est a tirage et que je Check soit il checkera et je ne gagnerai rien soit il bluffera et je gaganerai plus qu'un value bet s'il bet 3/4 pot ou pot...

J'ai choisi de miser 10$ qu'il a instant call avec QTo.

En tout cas, merci Arnaud pour tes réponses :D


miser 10$ peut paraitre aux yeux de l'adversaire comme un blocking bet (c'est un peu l'esprit ici je pense) et s'il décide de bluffer la river en bettant lourd parce qu'il te sent frileux avec tes 10 dol il te met dans une situation délicate...
s'il te renvoie pot, que fais tu?...tu call si tu le crois sur un tirage manqué ou tu foldes si tu le vois sur un set slowplay...

quel seraient alors tes critères pour évaluer s'il bluffe ou pas?
les c/c indiquent de la passivité généralement mais ils peuvent indiquer également un filet tendu surtout quand la river est un gros bet...

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités