Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 4915012032
ID de la Table: -131092244
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Dili-22
Type de jeu: Hold'em
Blinds: $0.50/$1.00
Les Enchères: $1.00/$1.00
Devise: USD
Date de Commencement: 2009-08-11 GMT
Heure de Commencement: 21:23:46 GMT
Disposition des Sièges:
Hobbes est au siège 1 avec $109.15.
dinhooo est au siège 2 avec $100.00.
FLiST est au siège 3 avec $101.50.
piippoo est au siège 4 avec $123.80.
XyoboX est au siège 5 avec $165.45.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 1.
FLiST mise le small blind de $0.50.
piippoo mise le big blind de $1.00.
Distribution des Cartes Pocket:
Hobbes:
FLiST: -- --
piippoo: -- --
XyoboX: -- --
Pre-flop:
XyoboX passe.
Hobbes relance de $3.50.
FLiST relance de $11.00.
piippoo passe.
Hobbes suit de $8.00.
Passer (:3h ):
FLiST relance de $13.00.
Hobbes suit de $13.00.
Tournant (:3h ):
FLiST relance de $27.50.
Hobbes relance de $84.65 (allin)
Je suis reg en NL50 SH depuis un moment et je commence à tater de la 100
ce que je peux remarquer (en tout cas à cette table), c'est que ça joue déjà plus agressif qu'en 50, et ça 3Bet light pas mal, en particulier Flist.
Je suis pas spécialement fier de mon call PF (même si j'ai quelques raisons de le faire), mais que pensez-vous de ma ligne flop et turn.
Au flop j'hésite à relancer. Disons qu'en ayant touché une carte plus grosse genre un J ou une Q en ayant QJ par exemple, le call serait plus évident. Ici je reste sur cette stratégie du "call flop et avise turn" mais j'avoue qu'avec une paire max de 9, beaucoup de cartes seraient ennuyeuses à la turn, en particulier un As.
Bon ben ce foutu As arrive mais il m'apporte mon FD et pas mal d'outs. Il est plutôt crédible sur un As mais il peut aussi lui faire peur. C'est pour ça que j'envoie en espérant avoir assez de fold equity pour que le moove soit rentable.
NL100 9Ts contre 3Bet FD turn
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
NL100 9Ts contre 3Bet FD turn
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Le call preflop est limite en effet vu vos stacks effectifs et sa mise.
Après selon la dynamique et le profil de villain c'est dépendant...
Après sur le flop ok mais tu dois quand même avoir une idée de la range de villain et de tes possibilités d'action turn.
La turn n'est pas vraiment une super carte, ici tout dépend de la fold equity que tu penses avoir.
Vu l'équité de ta main et le peu de fold equity que tu dois avoir, j'aurais call turn.
S'il 3Barel river sans que tu améliores tu peux fold en limitant les dégâts.
S'il check sans que tu améliores c'est un bet river pour voler.
Ici en raisant all in tu tournes ta main un peu en bluff et tu perds de l'équité. Mais tout dépend de la range sur laquelle tu le mets car il n'y a pas trop d'intérêt à le faire si cet as touche sa range.
Après selon la dynamique et le profil de villain c'est dépendant...
Après sur le flop ok mais tu dois quand même avoir une idée de la range de villain et de tes possibilités d'action turn.
La turn n'est pas vraiment une super carte, ici tout dépend de la fold equity que tu penses avoir.
Vu l'équité de ta main et le peu de fold equity que tu dois avoir, j'aurais call turn.
S'il 3Barel river sans que tu améliores tu peux fold en limitant les dégâts.
S'il check sans que tu améliores c'est un bet river pour voler.
Ici en raisant all in tu tournes ta main un peu en bluff et tu perds de l'équité. Mais tout dépend de la range sur laquelle tu le mets car il n'y a pas trop d'intérêt à le faire si cet as touche sa range.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Revenir vers « Hand discussion »