(CG LIVE) K9 board AKKT..

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

thierry421
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 25
Inscription : Mardi 24 Mars 2009 18:42

(CG LIVE) K9 board AKKT..

Messagepar thierry421 » Jeudi 13 Août 2009 23:47

Cash game privé entre amis 0.05/0.10 (LOW STAKES POKER...8))

je suis en SB avec :Kh :9c . Il y a 3 limpers. Je décide de compléter les 0.10. BB check

flop: :As :Ks :Kd .

je décide de checker (en espérant check raiser). les 4 autres checkent également.

turn: :Ts

je check, BB check et un des limper raise à 0.70. je décide de call. BB reraise alors à 2.70. le relanceur initial fold.

Avant le coup, BB et moi avont chaun 10 en stack.

Le joueur en BB vient de bluffer le coup précédent mais est réputé pour ne jamais bluffer. J'ai donc du mal à croire qu'il est à nouveau sur un bluff. je réfléchis très longtemps et pendant ce temps il parle beaucoup en me disant de payer (alors que le coup précédant, en bluff, il n'a absolument pas parler).

je suis donc persuadé qu'il a couleur (avec une poubelle qu'il a checké en BB).

A cet instant j'ai 2 à ajouter dans un pot à 4.60.
je peux call et je dispose de 10 out (trois 9, trois A, trois T et un K) soit 20% de faire full.

4 fois je ne touche pas et je perd 2 soit un total de 8

1 fois je touche et je prends 4.60+ les mises en river

Finalement je fold et montrant mon K et il montre :Js :6s

Qu'en pensez -vous?

Quelles critiques sur mes différents moove et sur cette réflexion?

merci d'avance
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Vendredi 14 Août 2009 11:25

Je pense que je bet sur ce flop :

- Vous avez une profondeur de 100BB ; j'aime construire mes pots dès le flop dans ces moments là, même avec un brelan.

- J'ai plutôt une main pas dégueulasse, mais elle peut facilement être dominée quand même, je suis peut être déja sur une configuration délicate


= Donc le bet flop a un double intérêt a mon gout. Il va me permettre de construire un pot avec une main que je pense devant celle de mes adversaires, mais il aura aussi valeur de test, afin de pouvoir me baser sur un schéma au cas ou je devrais faire une lecture


D'autant plus qu'il y a pas mal de cartes turn qui peuvent te paralyser plus tard dans ton action (ce bord est affreux quand même ^^), autant prendre l'initiative quand tu te sens fort.


Le premier tour de parole au turn me semble aussi un peu leger :

Tu as une carte horrible qui tombe, mais tu as la chance d'avoir un petit pot, et de pouvoir faire un re-raise conséquent, crédible et qui va faire peur a tes adversaires si ils n'ont rien.

Je ne me prive pas pour envoyer 2.1, car je pense que ce serra la meilleur façon d'avoir une lecture sur l'action. Surtout que d'autres cartes river peuvent aggraver ma fébrilité, et donc si je suis encore devant sur cette turn, prendre le pot maintenant est relativement une bonne chose, tout du moins, je pense.


Ensuite pour la configuration au turn sur le fold, au vu de ton énoncé, je pense folder dans ta situation, pour les mêmes raisons qui, a mon avis, on du te pousser vers ce choix, je pense que le raisonnement est approprié.



Voila, voila
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Jeudi 15 Octobre 2009 12:45

Dans un 5way-pot tu verras rarement une turn gratuitement, tu peux donc penser à juste titre que l'un d'eux va miser. Par contre je suis pas fan du c/r, je trouve qu'il face up un peu trop ta main. Un c/c me paraît plus approprié, dans la limite du raisonnable évidemment, t'as pas trop envie d'avoir plus d'un adversaire à la turn.

La turn est une des pires possibles, avec un autre A, et ici ce sera c/c ou c/f selon l'action. Si c/c turn, selon la river et l'action river on pourra c/c ou c/f.

Etant donnée l'action à la turn c'est un easy fold, y'a tellement de mains plausibles dans un 5way-pot qui te crush (tu cites la flush, mais également QJ avec ou sans pique, KT, TT...)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités