que va t il se passer ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
je me vois surtout gagné le coup ....
TRES BONNE LECTURE champion fpt 2006 .....
ps : benjo le jour tu saura dire qu une personne est dans le coup avec une relance à 100 avec en main la tu pourra peut etre pretendre à un titre wsop . parce que je ne vois vraiment pas coment je peux le lire .
maintenant j ai joué ma main comme si j avais as gros kicker , lui il a joué sa main comme une pocket paire ... à un moment mon petit benjo il faut se detacher des cartes et il faut savoir ce que l autre veux nous faire croire qu il a , pour le coup je ne l ai pas cru , et inversement .
donc aucune lecture possible hormis de savoir si c etait un bluff , et effectivement la lecture de bluff est bonne .
TRES BONNE LECTURE champion fpt 2006 .....
ps : benjo le jour tu saura dire qu une personne est dans le coup avec une relance à 100 avec en main la tu pourra peut etre pretendre à un titre wsop . parce que je ne vois vraiment pas coment je peux le lire .
maintenant j ai joué ma main comme si j avais as gros kicker , lui il a joué sa main comme une pocket paire ... à un moment mon petit benjo il faut se detacher des cartes et il faut savoir ce que l autre veux nous faire croire qu il a , pour le coup je ne l ai pas cru , et inversement .
donc aucune lecture possible hormis de savoir si c etait un bluff , et effectivement la lecture de bluff est bonne .
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
c est marrant benjp toi quand tu titille on doit le savoir mais qd on te titille on doit se relaxer ...
pour me connaitre benjo tu sais que je me prends pas vraiment au serieux ....
donc pas de probleme benjo le champion fpt 2006 te pardonne . lol
pour me connaitre benjo tu sais que je me prends pas vraiment au serieux ....
donc pas de probleme benjo le champion fpt 2006 te pardonne . lol
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
xxxxx a écrit :garion a écrit :le champion fpt 2006 te pardonne . lol
C'etait quand le fpt 2006 ?
"bonjour vous venez pour le tournoi ? je peux m assoir avec vous"
pierre : "NON on attend des gens "
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »