cash : kk avec une premiere relance et un call

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

cash : kk avec une premiere relance et un call

Messagepar nodread » Jeudi 01 Novembre 2007 22:07

PokerStars Partie #12978169732: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/11/01 - 15:53:52 (ET)
Table 'Lutetia II' 6-max Siège #5 est le bouton
Siège 2: nodread ($32.10 en jetons)
Siège 3: bessabotny ($25 en jetons)
Siège 4: Kostreb8 ($21.95 en jetons)
Siège 5: Shaver67 ($32.25 en jetons)
Siège 6: mahoney01 ($25 en jetons)
mahoney01: met la petite blind $0.10
nodread: met la grosse blind $0.25
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées nodread [:Kh :Kd]
bessabotny: se couche
Kostreb8: relance $0.50 à $0.75
Shaver67: se couche
mahoney01: suit $0.65
nodread: relance $2.25 à $3
Kostreb8: suit $2.25
mahoney01: se couche
*** FLOP *** [:4d :Ks :Js]

que faites vous?

la suite arrivera apres...
Dernière édition par nodread le Jeudi 07 Février 2008 19:28, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 01 Novembre 2007 22:22

ton re-raise représente soit JJ+, soit AK. Sur toutes ces mains, y'a que QQ qui n'adore pas ce flop.

Ne pas better ici serait suspect. Je fais un c-bet de la moitié du pot.
De toute façon, soit le mec a une main légitime pour caller ton re-raise et il peut payer, soit il a rien et il va coucher sur ce flop, tu lui prndra rien de plus.

Donc j'attaque mon brelan
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Jeudi 01 Novembre 2007 22:46

Je lui donne du 1 pour 3 pour (soit 50% du pot):
- lui faire faire un mauvais call s'il a les piques (bon call si tirage quinte+flush ...)
- grossir le pot
- appater un reraise
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 01 Novembre 2007 23:11

tout dépend de l'image que j'ai de l'autre joueur. Si c'est un habitué des continuation bet, je peux tenter le check raise, mais la plupart du temps, je bet mon brelan à hauteur de 1/2 à 2/3 du pot.
S'il relance, j'envoie tapis.
S'il call juste, je me méfie des tirages pique ou quinte. Suivant la turn, je ralentis le coup en check call pour voir la riviere (tout dépend du prix), si le turn est inoffensive , j'envoie ma boite.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 01 Novembre 2007 23:46

Comme dirait Patoche: Pas de carte gratuite!
Je bet le pot minimum.
S'il a un tirage et que tu lui donnes l'occasion de toucher, t'y laisses ton stack!..
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 02 Novembre 2007 00:30

max821 a écrit :Comme dirait Patoche: Pas de carte gratuite!
Je bet le pot minimum.
S'il a un tirage et que tu lui donnes l'occasion de toucher, t'y laisses ton stack!..



hmmm...
C'est du cash. Le but est pas de chasser l'adversaire du pot quand t'as la main max mais de lui faire faire un call incorrect du point de vue des cotes

De ce point de vue, la moitié du pot, c'est suffisant.
Sinon, tu rentabilises pas tes grosses mains. Après, s'il chatte, that's poker. Sur le long terme, tu gagnes !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 02 Novembre 2007 04:26

il a bet preflop en etant en debut de parole et call ma relance, il doit avoir une main decente en toute logique
donc si il a un jeu potable il va certainement miser sur le flop...

de plus je suis max a ce moment la, il y a certes un tirage quinte (plutot ventrale quand meme!!! je vois pas trop qt relancer preflop et call la surelance) et aussi un tiarge couleur (mais ce n est qu une chance sur 3 de le toucher)

je check

si il bet je reraise, normal je suis max a ce moment la
si il call j espere juste ne pas voir la couleur a la turn, si la couleur sort je fold. de meme si c est un 10 qui sort je me mefie un peu du aq

mon but est d attaquer sur la turn en esperant qu il ai attrapé un petit quelquechose inferieur a mon brelan


*** FLOP *** [:4d :Ks :Js]
nodread: checke
Kostreb8: checke dommage

*** TURN *** [:4d :Ks :Js] [:4s]

la couleur tombe mais la carte double... cool, donc hormis la paire de 4 en main je suis toujours max

que faites vous a ce moment la?

merci de repondre avant de lire la suite un peu plus bas




















*** TURN *** [:4d :Ks :Js] [:4s]

le pique donne la couleur mais c est pas grave... j espere juste qu il ai la couleur

nodread: checke
Kostreb8: mise $3.50
nodread: relance $5 à $8.50
Kostreb8: relance $10.45 à $18.95 et est all-in
nodread: suit $10.45
*** RIVER *** [:4d :Ks :Js :4s] [:8c]
*** ABATTAGE ***
nodread: montre [:Kh :Kd] (un full, full aux Rois par les Quatre)
Kostreb8 a dit, "nh"
Kostreb8: cache sa main perdante
nodread a remporté $42.65 lors du pot
nodread a dit, "ty"

Siège 4: Kostreb8 a caché la main perdante [7s 8s] :? :?

il ne m avait pas cru sur un coup precedent et m avait payé avec une pocket 7 en main sur un board avec 2 overcards, je bluffais et donc il avait gagné le coup et pris 7 dollars. dans le chat je lui avais dit de quitter la table sinon il allait tout perdre vu son jeu, mais il ne m a pas cru... :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 02 Novembre 2007 08:16

sur le flop je mise 3$ pour faire croire à un flop loupé si il call je check la turn pour lui laisser croire qu'il peut prendre le pot.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 02 Novembre 2007 09:53

je fais comme tu dis je repond en ne regardant pas la suite.
Préflop j'aurai joué pareil (maintenant je sais ce qu'est une vrai relance :wink: )
Au flop je n'aurai pas check-raise. Parceque seul les pique de font peur. Tous les pique te font peur. Le check peut être vu comme une faiblesse et une attente des piques. si l'adversaire a de petits piques il peut aussi lacher ses piquesà la turn. Pour cela j'aurai bet de 3$.
Bon vous avez checké tous les deux au flop tombe un pique mais un 4 qui te fait le full max et peut être couleur brelan ou même full au J pour l'autre. 6,85$ au pot
Je bet de 5$....

maintenant je vai lire la suite
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 02 Novembre 2007 10:08

j'ai lu la suite.
Tu as trés bien joué le coup à la turn. Et lui a trés mal joué le coup depuis le flop jusqu'à la fin.
Il suit les 3$ avec un connecteur à pique pourquoi pas.
Il touche son flop et se contente de checker. Un bet après ton check lui aurait permis d'avoir plus d'info parceque t'aurai forcément suivi voir relancé. Au flop les mains comme AK KK JJ et 9+ à pique lui font peur. ca fait quand même beaucoup de main. il check et n'a pas plus d'info.
A la turn un pique tombe 9+ à pique KK JJ lui font toujours peur. Tu check il fonce droit dans ton filet
Avec un joueur normal je maintient mon bet à 5$. Si il call, je peut difficilement prendre plus
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 02 Novembre 2007 14:58

heureusement que le pique qui sort fait la doublette sinon ça t'aurait fait mal au cul ...

comme beaucoup j'aurais attaqué au flop, pour trois raison :

* t'as attaqué préflop, pour beaucoup c'est une raison suffisante pour attaquer dans tous les cas sur le flop. si il a touché il risque de le voir comme ça et te relancer. donc un bet à 50% du pot me semble un bon bet qui te permettra de rentabiliser correctement ta main puisqu'il devrait relancer d'au moins 3x ton bet.

* si tu pense qu'il a touché, un check raise est super mal joué parcequ'il ne peut te voir que sur une grosse main ( au moins AK ) et risque donc de passer en ayant mis un simple bet (et donc moins que si il t'avait relancé avec sa main valable)
Le check raise ici n'a de sens que si tu pense qu'il n'a pas touché et qu'il est super agressif. Dans tous les cas ton but est de lui prendre l'équivalent d'un bet et de le faire passer. a n'utiliser que si tu pense qu'il n'a rien et qu'il est du genre a voler.
dans les deux cas ce n'est pas très rentable au vu de la force de la main

* si il a pas touché, alors il ne peut etre que sur une main a la con pour essayer de te chatter dessus. le seul moyen de lui faire mettre des sous sera d'attendre qu'il chatte, mais ca voudra dire que tu est derrire. donc encore une fois il est preferable de faire un bon bet. il passe , certe mais de toute facon tu pouvai difficilement lui prendre plus

la derniere possibilité etant d'etre un gros chatar et qu'apres avoir checké comme un boubourse il tombe un 4 de pique qui lui fasse rentrer sa couleur et toi ton full. mais faut vraiment etre un chatar de merde ! :wink:
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 02 Novembre 2007 16:51

merci touf

j avais aussi pensé a bet sur le flop, mais en me disant qu il y avait beaucoup de chances qu il fold a ce moment la donc juste prendre le pot initial
je pensais aussi qu il allait bet sur le flop suite a mon check mais la idem ras donc pas de check raise possible

apres, la turn est magnifique...

j ai posté ici non pas pour dire y a un superbe good beat, mais tout simplement car j etais loin d etre sur que ce coup qui marche ici soit celui qui marchera a chaque fois
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 15 Février 2009 17:20

***** Main 1459791668 *****
1.00/2.00 euros Texas Hold'em (No Limit) - dimanche 15 février 2009 16:13:56
Table TH 410 (Argent réel/Jeu en argent réel)
Siège 4: LosDomo$ (262.85)
Siège 5: Zebulon5 (299.93)
Siège 3: malair (241.05)
Siège 1: Adriatic (206.60)
LosDomo$ mise SB 1.00
Zebulon5 mise BB 2.00
** Distribution **
LosDomo$ [N/A, N/A]
Zebulon5 [Rk, Rc]
malair [N/A, N/A]
Adriatic [N/A, N/A]
*** Tour d'enchère 1 ***
Adriatic Passer
malair Relancer à 6.00
LosDomo$ Suivre 6.00
Zebulon5 Relancer à 14.00
malair Suivre 14.00
LosDomo$ Suivre 14.00
*** Flop (tableau) : *** : [Rp, Rt, 8c]
*** Tour d'enchère 2 ***
LosDomo$ Parole
Zebulon5 Parole
malair Miser 21.00
LosDomo$ Passer
Zebulon5 Suivre 21.00
*** Tournant (tableau) : *** : [Rp, Rt, 8c, 4c]
*** Tour d'enchère 3 ***
Zebulon5 Parole
malair Miser 63.00
Zebulon5 Suivre 63.00
*** Rivière (tableau) : *** : [Rp, Rt, 8c, 4c, Vp]
*** Tour d'enchère 4 ***
Zebulon5 Miser 157.50
malair All-in 143.05
*** Abattage des cartes *** : Commission : 3.00 Total du pot : 493.10
LosDomo$ Passer Gain: 0.00
Zebulon5 [Rk, Rc] Carré, rois Gain: 493.10
malair Passer Gain: 0.00
Adriatic Passer Gain: 0.00

Messagepar » Dimanche 15 Février 2009 17:35

Avatar de l’utilisateur
thomas59160
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 17 Octobre 2007 18:50

Messagepar thomas59160 » Lundi 16 Février 2009 20:59

préflop je la joue pareil (peut etre un peu moins violent la relance mais c'est tout).
au flop jamais je check par contre, un gars qui me reraise puis check le flop le premier truc sur lequel je le vois c'est un set surtout sur ce genre de board où s'il m'a relancé avec 2 figures il a surement touché...
au flop je met donc la moitié du pot, soit il est en tirage et il paye avec le sourire soit il a rien et tu lui prendras pas un jeton de toute facon.
a la turn avec le full là par contre je check :lol:
j'espere soit qu'il ai fait sa flush soit qu'il tente un blufe au cas où il était en tirage quinte
ceci dit sur ce board je pense que vu le niveau du mec ca part a tapis quoi qu'il arrive :lol:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités