Bonjour,
S&G 10 joueurs, il reste 6 joueurs, les blindes 75/150 passeront à 100/200 à la prochaine main.
Vous êtes au BB avec 2235 de tapis et une paire de 9.
Le joueur utg+1 fait tapis à 1470. C'est de loin le joueur le plus actif de ceux qui restent à cette table plutôt tight. Il a joué semi-loose depuis le début et multiplie avec succès les tapis preflop depuis qu'il est short. En gros, sa hand range est assez large. Disons pour simplifier que vous pensez être en moyenne sur un coin flip, voire un peu mieux.
Alors Call ou Fold ?
99 au BB, milieu de S&G
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- vinchoumix
- Brelan
- thomas59160
- Une paire
pour ma part j'aurais tendance a call (mais je ne suis pas un expert SnG), tu as un stack qui ne te permets pas d'esperer dans un temps raisonnable avoir un monstre et je suis tenté par un coin flip (tu devras certainement en passer par la bientot de toute façon) en esperant ne pas me retrouver face a TT. (mais combien de fois verras tu les 88 ou 77 en face).
La décision depend de l'historique du joueur. sur un joueur actif, je tente le coup
La décision depend de l'historique du joueur. sur un joueur actif, je tente le coup
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
call vu comment tu décris le joueur au pire c'est un CF et au mieux c'est un 80/20 ou un 70/30...de plus il peut faire ca avec n'importe quoi de très léger vu qu'il lui reste 2 voire 3 mains à voir...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Revenir vers « Hand discussion »