very short stack en tf d'un sat (7 ticket)...oups
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
very short stack en tf d'un sat (7 ticket)...oups
slut a tous, donc voila je me retrouve en tf avec un stack de 4300 (le plus petit of course) la moyenne est d'environ 20 000 les blinds sont de 400/800 en gros y a urgence... question: a part 1 as ou une paire avec quoi j'envoi la boite?
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: very short stack en tf d'un sat (7 ticket)...oups
rocknr14 a écrit :slut a tous, donc voila je me retrouve en tf avec un stack de 4300 (le plus petit of course) la moyenne est d'environ 20 000 les blinds sont de 400/800 en gros y a urgence... question: a part 1 as ou une paire avec quoi j'envoi la boite?
Une bonne paire de couilles. déjà.
Plus sérieusement, c'est un satellite et tu as entre 4 et 5 BB, il ne faut pas envoyer n'importe comment.
J'envoie avec AA-99 AK-AJ jusque 3BB. en dessous j'envoie avec toute les paires, Ax et KQ, KJ
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
ça dépend de beaucoup de paramètre
Le montant du tournoi ? La priorité, c'est la gagne ou les places payées?
Live ou sur internet ?
T'as quel image à la table ?
Ca va dépendre de ta position, du stack de tes voisins de gauche, sont-il serrés ou loose ?
Le montant du tournoi ? La priorité, c'est la gagne ou les places payées?
Live ou sur internet ?
T'as quel image à la table ?
Ca va dépendre de ta position, du stack de tes voisins de gauche, sont-il serrés ou loose ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
je dirais que ta main a une importance relative.
Faut surtout rechercher les bons spots amha. C'est à dire :
- un pot non ouvert (sauf monstre)
- une bonne position (idem)
- des blinds avec un stack moyen (env 10BB)
- une main quand même pas trop désespérée (éviter les 83o etc...)
Et tu fais tapis. Et tu pries pourqu'ils payent pas.
Faut absolument te maintenir à flot en attendant une bonne main ou que ça saute avant toi.
Faut surtout rechercher les bons spots amha. C'est à dire :
- un pot non ouvert (sauf monstre)
- une bonne position (idem)
- des blinds avec un stack moyen (env 10BB)
- une main quand même pas trop désespérée (éviter les 83o etc...)
Et tu fais tapis. Et tu pries pourqu'ils payent pas.
Faut absolument te maintenir à flot en attendant une bonne main ou que ça saute avant toi.
Re: very short stack en tf d'un sat (7 ticket)...oups
François a écrit :rocknr14 a écrit :slut a tous, donc voila je me retrouve en tf avec un stack de 4300 (le plus petit of course) la moyenne est d'environ 20 000 les blinds sont de 400/800 en gros y a urgence... question: a part 1 as ou une paire avec quoi j'envoi la boite?
Une bonne paire de couilles. déjà.
+1
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Revenir vers « Hand discussion »