Comment jouer face à un tirage flush chez l'adversaire ??
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
nodread a écrit :brioitxavier a écrit :pokenum -h qs qc - 9d 7d -- 9s 3d 5d
Holdem Hi: 990 enumerated boards containing 9s 5d 3d
cards win %win lose %lose tie %tie EV
Qs Qc 479 48.38 511 51.62 0 0.00 0.484
9d 7d 511 51.62 479 48.38 0 0.00 0.516
Moi aussi, je vais au bout du monde
Vous n'avez pas du bien lire ça au dessus...
Si je suis dans le cas du gars avec 97 moi aussi je vais au bout!! j'ai touché mon flop (top paire + tirage). Comme lui de plus en plus souvent je vais relancer (peu etre pas autant) pour voir si l'adversaire a un petit quelquechose :
si le gars fold il avait ax qui n'a pas touché
si il paye il est certainement sur un tirage (d'ou la grosse relance pour couper un tirage superieur) ou sur un ax qu'il ne sait pas jeter, jespere alors ne pas voir d'as sur la turn (un carreau me gene aussi en partie)
si il surelance alors je le vois sur overpaire (c'est le cas en l'occurence) donc je renvoi boite (je suis favori, pas de beaucoup certe, mais je suis favori) pour voir les 2 cartes suivantes
Limite c'est lui qui n'a pas de bol que les tapis ne soit pas plus élevé car là tu payes vu les cotes de pot enorme. avec plus de tapis il doit te faire folder car tu ne bats vraiment pas grand chose. Surtout en debut de tournoi, tu n'as qu'une paire...
tu es favori face à 2 overcards a carreaux : 62/38 c'est a mon avis la seule main que tu puisses envisager
face a un brlan ca devient du 90/10 pour lui
Qu'elles sont mignonnes
Le point est qu'il dit voir son adversaire à tirage carreau et qu'à ce moment là il se demande s'il a bien joué.
Personne n'a dit que le mec en face a mal joué, par contre on a dit qu'il semblait bien décider à aller au bout quoiqu'il se passe...les stats de la main excate justifie pourquoi...
On voit pourquoi Thomas reste Thomas...lui au moins il répond à la question par rapport à ce tirage...
Nodread, celtitouch, klem, bisous à vous trois...
dans le cas d'air force, comment fold sur la turn, vu la main, le pot et le stack restant ?
un bet sur le flop veut-il forcément signifier que l'autre a deux carreaux?
qu'il ai juste un 9 sans flush draw est très probable aussi.
Payer le flop et aviser derrière est une bonne idée, mais est ce foldable franchement ?
un bet sur le flop veut-il forcément signifier que l'autre a deux carreaux?
qu'il ai juste un 9 sans flush draw est très probable aussi.
Payer le flop et aviser derrière est une bonne idée, mais est ce foldable franchement ?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
bah sinon si j ai les dames, c est soit boite au flop, soit call et boite turn si rien d inquietant (carreaux)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »