blind 5/5, 10 joueurs à table, un stack de 280.
Je suis de small blind et je léve , pas de relance je check. 5 joueurs sur le flop : . je check et suis imité par les 4 autres joueurs. Le turn : Waouh... j'essay de prendre un air détaché... check... les 3 premiers joueurs check et le 4em ouvre à 20, je call et je suis suivi pas 2 autre joueurs. Nous somme donc à 4 sur la rivière pour un pot de 105 euros. La rivière : . j'ouvre à 50, payé 1 fois par la flush max.
2 questions : aurai-je dut relancer les 20 sur le turn, j'ai appris ensuite qu'un joueurs avait brelan de 5 et un autre l'as de pique pour un tirage flush max. Une relance à 50 aurai donc certainement était payée au moins 2 fois.
La seconde : aurai je dut tenter un check raise sur la rivière.. Le 4 de pique ne m'arrange pas trop car il rend ma quinte flush plus evidente puisque un 7 de pique suffit, un value bet ma semblé être le meilleur moyen d'optimiser mes gains...
1ere quinte flush et pas sur de l'avoir optimisée
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
1/ je mise au flop
2/ je mise ou je check raise turn
3/ je mise tapis river et la j espere qu'un gars ai l'as de pique et paye (malgre le 4 qui donne une easy quinte flush malheureusement)
2/ je mise ou je check raise turn
3/ je mise tapis river et la j espere qu'un gars ai l'as de pique et paye (malgre le 4 qui donne une easy quinte flush malheureusement)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »