Cash : Couleur au Valet, qu'auriez vous fait ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Cash : Couleur au Valet, qu'auriez vous fait ?
Full Tilt Poker Game #5056548851: Table Painted Peak - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 16:47:57 ET - 2008/01/30
Place 1 : icashmeout ($121.05)
Place 2 : BuckyLastard ($103.40)
Place 3 : giveusakiss ($77.30)
Place 4 : Roon2020 ($54.75), quitte la table
Place 5 : kaffelars ($138.25)
Place 6 : JC Barker ($56.55)
Place 7 : Costanti ($32.85)
Place 8 : Wlody ($23)
Place 9 : schadeauch ($133.70)
Wlody mise une petite blind de $0.50
schadeauch mise une grande blind de $1
Le bouton est à la place n°7
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à JC Barker [:Jh: :]
icashmeout passe
BuckyLastard passe
giveusakiss passe
kaffelars suit $1
JC Barker suit $1
Costanti passe
Wlody passe
schadeauch checke
*** FLOP *** [:8c: : :]
schadeauch mise $2
kaffelars suit $2
JC Barker suit $2
*** TOURNANT *** [:8c: : :] [:3h:]
schadeauch a 15 secondes pour parler
schadeauch checke
kaffelars mise $5
JC Barker suit $5
schadeauch passe
*** RIVIÈRE *** [:8c: : : :] [:Kc:]
kaffelars mise $47
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Tout en sachant que le gars mise mon stack..
Aurais je du relancer a la turn ?
Place 1 : icashmeout ($121.05)
Place 2 : BuckyLastard ($103.40)
Place 3 : giveusakiss ($77.30)
Place 4 : Roon2020 ($54.75), quitte la table
Place 5 : kaffelars ($138.25)
Place 6 : JC Barker ($56.55)
Place 7 : Costanti ($32.85)
Place 8 : Wlody ($23)
Place 9 : schadeauch ($133.70)
Wlody mise une petite blind de $0.50
schadeauch mise une grande blind de $1
Le bouton est à la place n°7
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à JC Barker [:Jh: :]
icashmeout passe
BuckyLastard passe
giveusakiss passe
kaffelars suit $1
JC Barker suit $1
Costanti passe
Wlody passe
schadeauch checke
*** FLOP *** [:8c: : :]
schadeauch mise $2
kaffelars suit $2
JC Barker suit $2
*** TOURNANT *** [:8c: : :] [:3h:]
schadeauch a 15 secondes pour parler
schadeauch checke
kaffelars mise $5
JC Barker suit $5
schadeauch passe
*** RIVIÈRE *** [:8c: : : :] [:Kc:]
kaffelars mise $47
Qu'auriez vous fait à ma place ?
Tout en sachant que le gars mise mon stack..
Aurais je du relancer a la turn ?
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
t'as pris aucune infos tout du long...couleur 2 cartes ca ne se jette pas si facilement surtout en étant cavé à 50%.
insta call si il a couleur sup c'est la variance.
perso je relance le flop qui est superbe pour toi
de plus tu as la postition ce qui te permettra certainement de voir la river gratuitement si tu es payé au flop
de plus tu as la postition ce qui te permettra certainement de voir la river gratuitement si tu es payé au flop
"Couleur au valet, rentre te coucher"
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- popolovitch
- Brelan
Zebulon a écrit :Quand on joue avec 50 sur une 0,5/1, on joue pour chatter ce genre de coup. Tu es obligé d'y aller à fond. Après s'il est devant, c'est pas de bol.
Popolovitch
Je dirai pareil que Zeb.
Il n'y a pas eu de relance ce qui me laisse penser qu'il n'y a pas de grosse main.
Ensuite, vu le flop, j'aurai relancé à ta place.
Pour en finir, je ne penses pas qu'il avait couleur max, il t'as juste vu call et si il avait la couleur max, pourquoi mettre son tapis pour te faire fuir ?
A mon avis, il avait en dessous de toi et pas de couleur !!!
Je penses qu'il avait une double paire.
Asnez !
zemax a écrit :t'as pris aucune infos tout du long...couleur 2 cartes ca ne se jette pas si facilement surtout en étant cavé à 50%.
+1
En plus pourquoi tu rentres avec cette main ?
Maintenant si c'est pour la couleur tu as ce que tu voulais et t'as aucune info.
Après faut l'avoir vu jouer, mais un overbet n'est jamais un bon presage
Perso dans ta situation je commence par prié pour qu'il ait choper un brelon de 8 au flop et je calle... puis je pleure d'avoir jouer comme une buse
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- hellboychess
- Full
zemax a écrit :t'as pris aucune infos tout du long...couleur 2 cartes ca ne se jette pas si facilement surtout en étant cavé à 50%.
Tout pareil
JCBarker a écrit :merci de vos comment's les gars
Alors qu s'est-il passé ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
D'accord j'ai vu le résultat
Mais franchement sur le net des overbets comme ça à la river, 47$ pour 19$, c'est toujours puant.
Ca demande plus de reflexion "que t'as payé pour toucher ta couleur donc va au bout". Pas d'accord
Si la mise est à hauteur du pot, mais là??? Faut pas tout mettre sur le dos de la variance. Ici il y a donnée clé à analyser
Mais franchement sur le net des overbets comme ça à la river, 47$ pour 19$, c'est toujours puant.
Ca demande plus de reflexion "que t'as payé pour toucher ta couleur donc va au bout". Pas d'accord
Si la mise est à hauteur du pot, mais là??? Faut pas tout mettre sur le dos de la variance. Ici il y a donnée clé à analyser
Hi han
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
pourquoi payer??? pcq il te sait shortstack et tight passif alors il se dit qu 'il te fera coucher...quelle est ton image a la table? et lui quelle est la sienne??rentre t il dans beaucoup de coup ? en fait t'aurais du dépenser un peu plus pour voir ce qu'il t'aurait fait au flop qui tres bon pour toi...mais bon si pour le gars ton tapis c'est ce qu'il claque en 10 MIN dans sa journée il s'en cogne il te met tapis avec rien ptet meme juste pour le plaisir et qu'il te sent frileux vu que tu fais que caller...à mon avis c'est ca qui le pousse à jouer ton tapis...mais d'un autre coté il a ptet une meilleure quinte et c 'est le roi de l'entourloupe...dans tous les cas il manque des infos..comment joue t il et pourquoi est il le cheap leader ( gambler ou bon joueur???)
au final il se passe quoi??? t'as couché, non?
klok.
au final il se passe quoi??? t'as couché, non?
klok.
Revenir vers « Hand discussion »