QQ en sit and go
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : RedThistle
- Adhérent assocation
QQ en sit and go
Sit and go à 20$ sur Everest, on est encore 3 (tous payés), avec chacun entre 3000 et 4000. J'ai QQ, je suis BB, blindes à 75-150, le bouton relance à 500, je relance à tapis (3300), il me suit avec AK et gagne en floppant un As. Aurais-je dû seulement suivre? relancer à 1000 ou 1500? Ou ais-je bien fait et victime du coin flip?
+1 avec GrosTony, c'est ce qui m'est arrivé chez Xav, j'aurais "peut-être" pas dû le reraise étant donné que nous étions encore 11/20 et que j'avais un bon stack ! Histoire de fold en voyant un As sur le flop ...
Mais après c'est comme tout, pour gagner un tournoi il faut gagner des coups comme ça !
Si il avait pas touché son AS c'était GOOD
Mais après c'est comme tout, pour gagner un tournoi il faut gagner des coups comme ça !
Si il avait pas touché son AS c'était GOOD
- BrotherBosco
- Quinte
J'aurais fu pareil, tu restes devant en stats et seuls deux mains te battent avant le show down
aprés la boite manifeste ptet un peu de fatigue chez toi,non ?
aprés la boite manifeste ptet un peu de fatigue chez toi,non ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
- thomas59160
- Une paire
franchement dur de regretter un coup comme ca , de toute facon si tu call juste et que tu vois un flop genre 4 8 K t'es pas plus avancé, derriere vue la taille du pot tu peux faire aucun moove pour voir s'il a le roi donc ca finit tapis aussi!
faut vraiment un flop avec au moins un as ou un as ET un roi pour pouvoir te coucher...
ceci dit je pense qu'il peut tres bien te surrelancer a 1500 de la meme maniere (mais foldé ta surrelance a tapis) avec JJ par exemple donc j'aurais fait comme toi
faut vraiment un flop avec au moins un as ou un as ET un roi pour pouvoir te coucher...
ceci dit je pense qu'il peut tres bien te surrelancer a 1500 de la meme maniere (mais foldé ta surrelance a tapis) avec JJ par exemple donc j'aurais fait comme toi
- thomas59160
- Une paire
vikings92 a écrit :Florian a écrit :faut folder
+1, un peu de sérieux, c'est à ça qu'on reconnait les grands joueurs.
+1² bien sûr
Fold preflop sur la relance, enfin !
C'est comme ces mecs qui jouent pp1
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Revenir vers « Hand discussion »