http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/18722
Sunday WarmUP
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- aurelsnake
- Quinte
hejulien a écrit :Tu pensais vraiment le faire folder ? Il a 4000 a rajouter dans 34000 l'autre !!
Je sais.. j'ai utilisé presque toute ma time bank.
Je suis sur qu'il me lit sur un squeeze préflop avec une main correcte, mais pas monstrueuse.. C'est pour ça qu'il bet aussi peu au flop, il doit vouloir situer une petite pocket, ou essayer de me faire folder un éventuel AQ...
Vu le pot, s'il a vraiment touché, il boite à la turn.
Là, il se commit à la turn en voulant me faire folder, mais en pouvant toujours jouer avec ses 6 000 aux blinds 200/400.
Je call sec le flop, et je renvoie tapis à la turn... il ne peut me voir que sur un monstre
kleM a écrit :hejulien a écrit :Tu pensais vraiment le faire folder ? Il a 4000 a rajouter dans 34000 l'autre !!
Je suis sur qu'il me lit sur un squeeze préflop avec une main correcte, mais pas monstrueuse.. C'est pour ça qu'il bet aussi peu au flop, il doit vouloir situer une petite pocket, ou essayer de me faire folder un éventuel AQ...
Là, il se commit à la turn en voulant me faire folder, mais en pouvant toujours jouer avec ses 6 000 aux blinds 200/400.
Je call sec le flop, et je renvoie tapis à la turn... il ne peut me voir que sur un monstre
Nice hand !
EDIT : si la turn ne t'ouvres pas un tirage quinte bilatéral tu fais le meme moove ?
It's not a game that can be won, only played.
hejulien a écrit :kleM a écrit :hejulien a écrit :Tu pensais vraiment le faire folder ? Il a 4000 a rajouter dans 34000 l'autre !!
Nice hand !
EDIT : si la turn ne t'ouvres pas un tirage quinte bilatéral tu fais le meme moove ?
Je pense que j'abandonne le coup si je me vois drawing dead (ou presque) à la turn..
Revenir vers « Hand discussion »