Voila un coup ou j'ai pas mal reflechit ce soir et qui me rode encor dans la tete...
2 personnes limp avant moi, je suis milieux de parole et j'ouvre ... Je raise a 45 (raise standard a la table), fold, fold, fold.. SB couche et BB suit (c'est un joueur assez fantasque, joue pas mal de main, assez loose, qui m'a fait une sur relance qques coups avant ou j'ai folder), les limpers se couchent...
Flop :
Pot : 105
Il attaque instantanement a 160... Je reflechit longuement et je couche...
Qu'auriez vous fait ?
Quel jeux peux t-il avoir ?
(cash) St Amand // Table 5-5 // kk sur flop avec un as
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
Se coucher parait assez évident même si c'est pas à exclure qu'il ait tirage couleur. Il faudrait vos hauteur de tapis respectives pour une analyse plus précise.
En gros, tu pourrais utiliser une matrice en fonction de la rigueur de ta lecture de ton adversaire.
1 tu représente en % le hand range de ton opp
2 sur chacune de ses mains le % de victoire possible
en mixant tout ça tu va voire ton roi
Mais quand ça overbet le pot comme ça, la probabilité qu'il ait Ax est pratiquement toujours trop importante pour justifier une continuation du coup sans read, ni tells apparent.
En gros, tu pourrais utiliser une matrice en fonction de la rigueur de ta lecture de ton adversaire.
1 tu représente en % le hand range de ton opp
2 sur chacune de ses mains le % de victoire possible
en mixant tout ça tu va voire ton roi
Mais quand ça overbet le pot comme ça, la probabilité qu'il ait Ax est pratiquement toujours trop importante pour justifier une continuation du coup sans read, ni tells apparent.
J'aurais foldé, apri ori le mec sécurise son a face aux 2 trefles, j'aurais fait pareil.
Aprés si tu le sais assez loose pourquoi ne pas avoir relancé plus si tu dis avoir fait une relance standard a cette table ?
Aprés si tu le sais assez loose pourquoi ne pas avoir relancé plus si tu dis avoir fait une relance standard a cette table ?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Pour moi c'est fold,
tu n'as que KK et s'il est fantasque, il peut être rentré avec Ax et toucher.
Maintenant, si ça te trotte c'est que tu crois qu'il n'avait pas grand chose, donc ici la reflexion que je ferai serait :
"Quand fait-il ce genre de mise ?"
- Pour protéger sa main ?
- En bluff ?
- Avec un tirage ?
...
En fonction des mains précédentes, je pourrais tenter un move si j'ai pris une info, mais dans la plupart des cas, ce sera fold car le flop est trop dangereux.
tu n'as que KK et s'il est fantasque, il peut être rentré avec Ax et toucher.
Maintenant, si ça te trotte c'est que tu crois qu'il n'avait pas grand chose, donc ici la reflexion que je ferai serait :
"Quand fait-il ce genre de mise ?"
- Pour protéger sa main ?
- En bluff ?
- Avec un tirage ?
...
En fonction des mains précédentes, je pourrais tenter un move si j'ai pris une info, mais dans la plupart des cas, ce sera fold car le flop est trop dangereux.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
-
- Brelan
oui j'aurait foldé aussi
mais bon ca fait toujours chier de perdre 45 avec une belle paire de KK , bon aussi je prefere perdre 45 avec KK que 400 avec KK contre A3.
mais bon ca fait toujours chier de perdre 45 avec une belle paire de KK , bon aussi je prefere perdre 45 avec KK que 400 avec KK contre A3.
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Je le couvre niveau tapis (le sien est a hauteur de 800 + ou-) mais si j'ai reflchit c'est parce que c'est un joli loustique et je pouvais a mon avis tirai profit de la main, je penser vraiment fort qu'il attaqué un tirage couleur tres agressif...
La question du call n'est pas envisagale a mon avis, mais push le tout est une possibilité je pense...
Il a montré sa main, je vous dirai quoi plus tard
La question du call n'est pas envisagale a mon avis, mais push le tout est une possibilité je pense...
Il a montré sa main, je vous dirai quoi plus tard
-
- Deux paires
Revenir vers « Hand discussion »