PL Omaha full à la rivière et petit pot

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

PL Omaha full à la rivière et petit pot

Messagepar hobbes » Vendredi 20 Juin 2008 16:30

SNG 6 joueurs 11$
toujours dans l'optique d'apprendre, je vous poste cette main

Everest Poker — Détails de la Main
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: 26491418-0
Type de jeu: Omaha
Blinds: 15/30
Les Enchères: 30/30
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-06-20 GMT
Heure de Commencement: 13:11:11 GMT



Disposition des Sièges:

Ace_Devil est au siège 2 avec 1893.
Hobbes est au siège 3 avec 1335.
perlina_71 est au siège 4 avec 1584.
barbo47 est au siège 5 avec 465.
bat7palle est au siège 6 avec 723.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 6.
Ace_Devil mise le small blind de 15.
Hobbes mise le big blind de 30.

Distribution des Cartes Pocket:

Ace_Devil: -- --
Hobbes: :9s :4h :Ah :8c
perlina_71: -- --
barbo47: -- --
bat7palle: -- --

Pre-flop:
perlina_71 suit de 30.
barbo47 passe.
bat7palle passe.
perlina_71 dit "sfiga
Ace_Devil suit de 15.
Hobbes dit Parole.


Passer (:Ks :9h :8d):
bat7palle dit "e iavevi i Q
Ace_Devil dit Parole.
Hobbes relance de 60. j'ai les 2 petites paires je mise 2/3 du pot pour voir si je peux prendre le pot... il vaut mieux checker, better plus ?

perlina_71 suit de 60.
Ace_Devil suit de 60.


Tournant (:Ks :9h :8d :6h):
Ace_Devil dit Parole.
Hobbes dit Parole.
perlina_71 dit Parole.


Rivière (:Ks :9h :8d :6h :9c):
Ace_Devil relance de 30.
Hobbes relance de 110. j'ai un full, KK (peu probable) et K9 me battent mais je me sens devant d'où le raise... un simple call est-il plus rentable ?
perlina_71 relance de 220.

que faites-vous sur le reraise ?
il a slowplay KK ? K9? ou il a sa quinte à la turn et se sent fort ? ou juste A9 ou un autre 9 pourri ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 20 Juin 2008 16:35

Tu peux pas exclure le KK, plein de joueurs de omaha limpent les rois. Le call voire le fold selon l'image du joueur sont les deux seules options
Hi han
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 20 Juin 2008 17:43

Skwat20 a écrit :Tu peux pas exclure le KK, plein de joueurs de omaha limpent les rois. Le call voire le fold selon l'image du joueur sont les deux seules options

Tu as le "petit full" et comme le dit Nico, tu ne peux vraiment pas exclure KK (limpé en position car peut-être accompagné de deux m...), donc c'est call et surtout pas raise pour moi.
A moins de faire face à un fou furieux en plein tilt (comme moi par ex) et là tu peux peut-être tenter de le décaver, mais par principe en Omaha, je n'aime pas mettre trop de jetons au pot sans les nuts en main.

Une fois sur-relancé, je pense vraiment que tu es battu et que tu peux carrément folder (toujours si l'image de ce joueur est "correcte").
Avatar de l’utilisateur
duf
Deux paires
Deux paires
Messages : 539
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 22:20

Messagepar duf » Vendredi 20 Juin 2008 17:55

tu crois que KK laisse une carte gratuite au flop et a la turn ?
K9 aurait sans doute bette au turn.
je le vois plus sur une quinte (mais pareil il aurait du miser la turn) ou un 9.

tu dois etre devant, mais je pense qu'il vaut mieux juste payer
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 20 Juin 2008 18:03

en fait je n'exclut pas KK totalement mais n'y croit pas trop, pas parce qu'il a limpé (normal s'il a des bouses) mais parce qu'il a joué passivement flop et turn son brelan max (surtout au flop car après la turn peut lui paraitre dangereuse)

j'ai plus peur de K9 finalement, mais à ces tables il est vraiment pas rare de voir faire ça avec un plus petit full, une quinte voir un 9...

bien sur hors de question de relancer, mon interrogation porte sur le call ou le folde

finalement en mixant les possibilités (KK que j'estime peu probable, K9, full plus petit, quinte et que c'est un italien :lol: ) je décide de caller plutôt confiant

il a KKQ3 rainbow (bien vu les gars)
mon erreur a donc de ne pas accorder assez de probabilité au KK, sinon j'aurais... callé aussi mais perdant :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités