Qu'en pensez-vous?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 17 Juin 2008 16:00

tapis bien joué
joueur d'apéro
Rivermax
Deux paires
Deux paires

Messagepar Rivermax » Mardi 17 Juin 2008 16:16

9Ts est une main qui a d'énormes chances d'être en 1:3 en tapis préflop.
Le fait qu'il y ait 2 joueurs à tapis donne des côtes tout justes 9 fois sur 10 environ...
Donc le coup n'est pas si horrible que ça, l'essentiel étant d'avoir la profondeur financière...
Mais bon, le secret du jeu rentable en cash est de ne jouer les coups qu'avec des côtes financière au moins 10% supérieures aux côtes de pot.
Donc le coup sur la durée est légèrement perdant. (mais pas non plus autant que de jouer ATos). En cash game, je paierais tapis avec un 9Ts que j'ai attaqué seulement si 3 joueurs sont à tapis, et si ma profondeur financière est supérieure à 100 caves.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 17 Juin 2008 16:17

vikings92 a écrit :je vois pas en comment on pourrait penser, ne serait ce qu'une seconde, que ce moove a un sens...

Le gars n'est en rien investit dans le coup, pas comitted,joue à la table depuis 10mn, ...

En raisonnant comme cela, càd en disant qu'on élimine que quand nos adversaires raise puis reraise ils ont forcmemment pas un monstre les stats de any two sera au pire en moyenne du 40/60...

mais c'est justement la gestion de ce 50% d'écart qui donne un sens au poker...

+1

D'ailleurs j'ai joué T9 de la même manière (y'a pas d'raison :roll: )
Et ben j'ai perdu :shock:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Doogan
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 17 Juin 2008 16:24

le cash c'est tabou, on en viendra tous à bout
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 17 Juin 2008 18:51

Doogan a écrit :le cash c'est tabou, on en viendra tous à bout

+1
le cash ça pue quand tu perds :roll:
... Et c'est mieux quand tu gagnes :idea:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Sauveur
Brelan
Brelan

Messagepar Sauveur » Mercredi 18 Juin 2008 11:12

Pour moi c'est un gars en tilt qui descendait d'une table 50.000-100.000 pour finir sa bankroll à une petite table :lol:

Et encore merci Philippe pour ton analyse "à l'envers" qui m'a comme toujours bien fait rigoler :lol:
No cards, no heart, no chips !
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 18 Juin 2008 11:19

Sauveur a écrit :Pour moi c'est un gars en tilt qui descendait d'une table 50.000-100.000 pour finir sa bankroll à une petite table :lol:

Et encore merci Philippe pour ton analyse "à l'envers" qui m'a comme toujours bien fait rigoler :lol:

Toujours aussi sympathique toi :D

Peut etre que le mec faisait du pub, comme ca il rafle tout avec un image degeu apres, genre Zeb ou moi-meme bien soule :P Ou peut- etre qu´il s´amuse et dans ce cas la faut le laisser faire :P
Image
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 19 Juin 2008 11:10

Sauveur a écrit :Pour moi c'est un gars en tilt qui descendait d'une table 50.000-100.000 pour finir sa bankroll à une petite table :lol:

+1 :lol:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Hand discussion »