Blind 1/2 QQ en main tapis envoyé en face à la river

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mardi 20 Mai 2008 16:17

Skwat20 a écrit :
epsimax a écrit :Oui mais moi je suis une grosse serrure. Mettre 1/15e de mon stack sachant que si pas de 3 au flop c'est fold ça me fait mal :lol:


Non pas 1/15eme, il a déjà mis 8, le coup se passe. Quand c'est à lui de parler il n'a que 12 à jouer. T'es obligé de dissocier les deux prises de décision

c'est richou qui relance à 8. Johan est au bouton après relance surrelance, il a pas les 3 a mon avis. ça sent la paire au dessus. Je vois vraiment pas ce qu'il peut avoir à part 1010 mais ça serais étonnant de faire boîte à la river. pour moi c'est AA KK 1010.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 20 Mai 2008 16:18

Bon maintenant j'ai peut être/surement tord, c'est juste une confrontation d'idée. Mais pour moi c'est éviter se genre de call avec des proba de gagner faible qui m'a fait progresser. Alors ok sur un coup ça peut permettre de doubler ou dans notre cas de faire x1.5. Mais quid des autres mains joué pareil qui ont fait perdre autant? Risquer de cette façon 20 au blind 1/2 c'est avoir la chance de toucher avant le round 3 ou être out. Dans ses conditions moi je préfère jouer plus technique et arracher des blinds et des relances de joueur hors position plutôt que de partir à l'avanture dans un coup statistiquement difficile.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 20 Mai 2008 16:23

Gros Tony a écrit :Non pas 1/15eme, il a déjà mis 8, le coup se passe. Quand c'est à lui de parler il n'a que 12 à jouer. T'es obligé de dissocier les deux prises de décision

c'est richou qui relance à 8. Johan est au bouton après relance surrelance, il a pas les 3 a mon avis. ça sent la paire au dessus. Je vois vraiment pas ce qu'il peut avoir à part 1010 mais ça serais étonnant de faire boîte à la river. pour moi c'est AA KK 1010.[/quote]

Moi je ne le vois ni sur AA ni KK parce qu'il reste petit, grosse blind et premier relanceur à parler. La SB à 19 pour 63 et la BB 18 pour 63. C'est prendre un gros risque de just call et de se retrouver à peut être 4 voir 5 joueurs dans le coup. En BB par exemple il y a Benoit qui par nature ne rechigne pas devant un call pour chatter avec un pot déjà pas mal et avec deux carte qu'il considère vivante et avec du potentiel... en plusil a déjà pris pas mal de jeton et peu se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 20 Mai 2008 16:28

Bande de nazes ! Lisez le post-it !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 20 Mai 2008 16:32

kleM a écrit :Bande de nazes ! Lisez le post-it !

hum...

lequel?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Gros Tony
Deux paires
Deux paires
Messages : 690
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 20:21

Messagepar Gros Tony » Mardi 20 Mai 2008 16:34

epsimax a écrit :
Skwat20 a écrit :Non pas 1/15eme, il a déjà mis 8, le coup se passe. Quand c'est à lui de parler il n'a que 12 à jouer. T'es obligé de dissocier les deux prises de décision

GrosTony a écrit :c'est richou qui relance à 8. Johan est au bouton après relance surrelance, il a pas les 3 a mon avis. ça sent la paire au dessus. Je vois vraiment pas ce qu'il peut avoir à part 1010 mais ça serais étonnant de faire boîte à la river. pour moi c'est AA KK 1010.


Moi je ne le vois ni sur AA ni KK parce qu'il reste petit, grosse blind et premier relanceur à parler. La SB à 19 pour 63 et la BB 18 pour 63. C'est prendre un gros risque de just call et de se retrouver à peut être 4 voir 5 joueurs dans le coup. En BB par exemple il y a Benoit qui par nature ne rechigne pas devant un call pour chatter avec un pot déjà pas mal et avec deux carte qu'il considère vivante et avec du potentiel... en plusil a déjà pris pas mal de jeton et peu se le permettre.

y'a comme un petit souci dans les citations. Sinon c'est vrai que c'est chaud de jouer AA ou KK comme ça mais je vois vraiment rien d'autre de logique. Je pense pas qu'il ai payé avec une main moyenne( pitete bien que si en fait) et avec les 10 il value bet la river au lieu de faire tapis. A ta place je me sentirais pas terrible quand il paye le flop, je check turn et river et paye s'il relance pas trop fort. (c'est pas terrible mais ça évite de perdre trop)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 20 Mai 2008 16:46

Florian a écrit :
kleM a écrit :Bande de nazes ! Lisez le post-it !

hum...

lequel?


+1
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 20 Mai 2008 16:55

Gros Tony a écrit :y'a comme un petit souci dans les citations. Sinon c'est vrai que c'est chaud de jouer AA ou KK comme ça mais je vois vraiment rien d'autre de logique. Je pense pas qu'il ai payé avec une main moyenne( pitete bien que si en fait) et avec les 10 il value bet la river au lieu de faire tapis. A ta place je me sentirais pas terrible quand il paye le flop, je check turn et river et paye s'il relance pas trop fort. (c'est pas terrible mais ça évite de perdre trop)


D'un autre côté y a une doublante au flop. Il peut me call me pensant sur un continuation bet après mon attaque pré flop. Avec une paire il peut call me voyant sur Ax. J'attaque donc aussi sur la turn qui ne change rien pour confirmé mon attaque et remporté le coup s'il ne s'accroche pas.

Comme tu le dis, tu ne vois rien d'autre de "logique". Voilà pourquoi je pense que finalement les chances que je sois devant sont importante. Sur quoi me lit il? S'il me lit sur une overpaire je reste persuadé qu'une relance à la turn est préférable et je serais certainement bien plus apte à le payer où tout du moins les chance de me prendre plus de jetons doivent être sensiblement les même avec la sécurité de ne pas voir une overcard arrivé à la river.
Avatar de l’utilisateur
Viv
Deux paires
Deux paires
Messages : 383
Inscription : Jeudi 12 Juillet 2007 15:40

Messagepar Viv » Mardi 20 Mai 2008 16:58

en meme temps richou peut faire sa avec 33 ;p
Image
Viv au Bouton raise sur la blinde de Nao

J'tarrache pas Nao j'ai une main, jte montre!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 20 Mai 2008 17:03

Viv a écrit :en meme temps richou peut faire sa avec 33 ;p


Oui c'est lui qui m'a fait d'ailleurs le plus peur au flop. Son bet pouvait sentir bon la pocket et son fold me fait bien plaisir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Viv
Deux paires
Deux paires
Messages : 383
Inscription : Jeudi 12 Juillet 2007 15:40

Messagepar Viv » Mardi 20 Mai 2008 17:08

epsimax a écrit :
Viv a écrit :en meme temps richou peut faire sa avec 33 ;p


Oui c'est lui qui m'a fait d'ailleurs le plus peur au flop. Son bet pouvait sentir bon la pocket et son fold me fait bien plaisir :lol:


8) uép je comprend il peut tres bien faire comme moi sur Fifi ^^ Te sentir sur une main enorme et payé avec de bouse du genre 56suited pour te chater dessus :p
Image

Viv au Bouton raise sur la blinde de Nao



J'tarrache pas Nao j'ai une main, jte montre!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités