[S&Go Short handed $55]

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 02 Mai 2008 15:16

ben moi je crois que arriver a un certain niveau que bcp on sur PKL, il faut plus jouer sa lecture que les cartes

Je pense pas que klem fera souvent ce genre de coup mais des fois il faut les faires, la il montre comment tu peux analyser un coup selon un board

GG champion nice read
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
franck cart
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Vendredi 02 Mai 2008 15:23

je trouve ce coup vraiment tres bizarre et pas tres beau des 2 cotés

il aurait pu avoir toucher sa petite paire sur la river et jouer pareil mais bon
c'est quand meme un drole de call, tu te mets en danger pour rien
apres j'espere que tu l'as gagné quand meme ce sit n go

moi sincerement je prefere prendre moins de risque et folder
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Vendredi 02 Mai 2008 15:25

franck cart a écrit :je trouve ce coup vraiment tres bizarre et pas tres beau des 2 cotés

il aurait pu avoir toucher sa petite paire sur la river et jouer pareil mais bon
c'est quand meme un drole de call, tu te mets en danger pour rien
apres j'espere que tu l'as gagné quand meme ce sit n go

moi sincerement je prefere prendre moins de risque et folder

Pourquoi folder si je pense être devant ?
Avec une petite paire il check river..
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Vendredi 02 Mai 2008 15:31

j'ai pas trop envie de dire "chapeau"

je dis cela non pas pour cirer les pompes, mais parce qu'au final ça gagne. Bonne lecture, avec pourquoi pas un peu de réussite.
Après, l'autre aurait pu avoir une pocket, un as ou trouver une paire sur le board et Klem aurait perdu. Dans ce cas on aurait surement bien rigolé.

J'avoue que je n'aurais pas du tout joué le coup pareil et que je n'aurais pas fait une lecture similaire.
Au final, et d'après la façon dont s'est joué ce coup, on peut exclure un grand nombre de mains possibles pour le Jeremy, mais il y'en a beaucoup qui battent K-9.

Et c'est la que se justifie peut-être la signature d'ironquent : un coup de génie c'est un coup de boubourse qui réussit :lol:
trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 02 Mai 2008 16:03

j'ai pas trop envie de dire "chapeau"

C'est n'est pas un coup d'antologie mais c'est un coup intéressant.
Comme je l'ai dit plus haut, je voyais jeremy sur un tirage manqué et daguru sur une petite paire et pas d'as.
Daguru a acquis la certitude que son adversaire était sur un tirage manqué donc au mieux il le voie avec 10 9
Quoique son 9 aurait du peut être l'alerter du contraire
En suivant son raisonnement, il était donc devant avec son K.
Là c'est son 9 qui a fait la différence.
Mauvaise lecture mais parceque mal joué de la part de jeremy.

Perso je ne serais pas allé jusque là puisque j'aurai foldé post flop, avec un board aussi dangereux.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Vendredi 02 Mai 2008 16:11

un board dangereux??? moi je trouve qu'a priori ce sont des briques qui sont tombées..
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 02 Mai 2008 16:16

THX a écrit :un board dangereux??? moi je trouve qu'a priori ce sont des briques qui sont tombées..

Bah des briques qui tombent... y a de quoi trouver ça dangereux non ? :lol: :lol:

ok ok :arrow:
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 02 Mai 2008 16:33

Pour ma part je suis du côté des gens qui trouve que c'est pas un jolie coup et que c'est joué avec le feu sur une pseudo lecture.
Tu dis qu'il mini raise pour avoir l'ascendant au flop plutôt qu'un jeu énorme. C'est une lecture. Tu vois donc le coup au travers le prysme de ta lecture transformant un move pour ce qu'il ne devrait pas logiquement être. Mais à la river cette fois tu ne considère pas qu'il essaye de t'enfumé mais joue la règle et envoit parce qu'il ne peut avoir qu'un bluff en main. Pourquoi considéré qu'il ne joue pas la règle en début du coup mais la joue ne fin de coup? Et s'il n'avait rien mais touche un truc en cours de route ... voir même un gros truc genre un full inespéré avec 22. Pourquoi n'enverait il pas la boite pour faire croire à une arrache désespéré à la river?
Ca ressemble plus pour moi à une prise de risque maximal car pour moi même avec la lecture le coup est vraiment risqué.

J'avais fait cher MAverick il y a un moment une lecture sur un move qu'il avait fait. J'étais certain qu'il n'avait rien. Mais 1 il avait relancé de 90% de mon tapis et 2 je n'avais que JT. J'étais pourtant certain de moi et j'avais call. Il avait J6 et il perd le coup. Pour moi c'est un peu la même chose. T'as la lecture mais elle est inutilisable parce qu'elle est vraiment trop faible pour la jouer sans prendre un très gros risque (maverick aurait pu avoir Qx ou Kx et j'étais out).
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Vendredi 02 Mai 2008 16:47

Encore une fois, je ne demande pas à être applaudi ni même commenté sur mon call river, ce n'est pas du tout le but du post.
Je voulais avoir vos avis sur les mains, voir à quoi ressemblait ce coup de l'exterieur.

Maintenant, si vous voulez parler du call, on peut le faire.
J'ai expliqué déjà 3 ou 4 fois comment j'avais analysé le coup, et plus récemment pourquoi j'avais call la river.
On est d'accord, ou pas, je m'enfous un peu à vrai dire.
Il m'arrive réguliérement de folder préflop, de folder au flop, de folder à la turn, et de folder à la river.
Dans ce coup, je n'ai commencé à regarder mes cartes qu'à la river, et je me suis dis que mon K était suffisant pour gagner le pot.
Y'a pas de quoi en faire tout un fromage :)
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 03 Mai 2008 14:48

kleM a écrit :Pourquoi folder si je pense être devant ?
Avec une petite paire il check river..

avec une petite paire ou meme que dal ce n est pas sur du tout qu il check river!!

vu ce qu il a deja investi dans le pot, vu ce qui lui reste en jetons, je penses que quelque soit sa main il va boiter river. d autant que si il ne boite pas alors toi tu mises et la il ne peut plus payer.

si je suis certain que l autre n a rien, je ne call pas turn mais je renvoi, je ne lui laisse pas voir une carte "gratuite" river, sur laquelle il pourra chatter.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Samedi 03 Mai 2008 21:20

L`art de se branler pendant 9 pages :)

C´est quoi ce post :wink:

Il y a personne qui a pu avoir un avis sur les main actuelles, personne aurais su K9 vs K6 ou whatever.

Si on veux en tirer une lecon quelquoncue, cest que la tapis de ladversaire a la riviere veut dire "soi max", "soi que dalle", le call en soi n`est donc pas deconnant a la riviere.

Mais, perso je ne joue jamais un coup comme ca, je prefererais de relancer a la turn dans cette optique, sinon, meme si il a rien il peut chatter, et tu a lair con avec Roi high quand tu perds. Ca serais interessant de voir des post ou on call comme un con et on perds, ces posts la sont rare a pokeralille....... :P
Image
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 03 Mai 2008 23:13

BrotherBosco a écrit :Ca serais interessant de voir des post ou on call comme un con et on perds, ces posts la sont rare a pokeralille....... :P

Moi j'ai fait ça ce week end chez shoot :lol:

Revenir vers « Hand discussion »