Petite question pour voir l'avis de tous.
sng10 30+3$
blind 75/150
utg (stack 2200) qui joue n'importe comment depuis le début relance à 350. fold général jusqu'à moi au cut off avec AK. Derrière moi 3 serrures qui me craigne comme la peste grâce à un jeu serré/agressif qui a toujours montré des gros jeu et des call pour piégé qui ont bien ferré les call trop loose. Je suis inactif par contre depuis un moment (je viens de traversé le desert des poubelles), je pique juste les blinds des serrures à ma gauche... disons 1 fois sur 2 depuis quelques round. J'ai un stack de 1900. La relance représente donc quasiment 1/5e de mon tapis.
Ici j'ai pas d'info le joueur est assez mauvais et peut avoir fait ça avec A2 sans problème. Je n'ai plus à mon sens la profondeur de tapis pour chercher l'info. Ici c'est à mon sens boite, call ou fold. Le call peut être dangeureux car une des 3 serrures pourrait trouvé le coup assez bien pour y rentré (350 pour 925 dans le cas du bouton et jusqu'à 200 pour 925 pour la BB). Un AK finalement si on y joue pas 5 cartes, avec un psychopathe qui a relancé utg et une serrure qui call derrière sans touché au flop faut jouer les couilles sur la table pour bouger au flop. Je restreind donc mon choix à fold ou tapis... Même si le call laisse la possibilité de fold si une des serrures me rrelance.
Ici après réflexion j'ai 3 serrures dont 2 avec un tapis dans les 1500 et la BB avec 1850 de tapis... Pt1 c'est pas des gros M, ça peut boiter avec pas grand chose quand même... Maintenant moi j'ai un M de 8 et les blind qui change dans 30 secondes... c'est tendu aussi pour moi.
Je décide d'envoyer la boite en me disant que sans gros jeu les serrure ne calleront pas sauf changement d'attitude et que le relanceur UTG a une très grande range de main et que j'ai toute mes chances de remporté le coup contre lui.
Alors qu'auriez vous fait à ma place?
Pour la petite histoire le bouton et la sb fold, le BB call mon tapis et je sais que ça c'est pas bon pour moi enfin le gars UTG call aussi. LE gars UTG retourne AK (là je pense que son call est une erreur avec deux joueurs à tapis dont un qui est une pure serrure.
Le BB retourne AA.
flop Kxx turn K river x
Le gars avec AA saute et les deux pigeon de l'histoire partage les gains
(sng) - M de 8 - Mourrir avec son AK?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
ManuD a écrit :easy push
T'as une énorme fold equity sur les serrures. Moins sur UTG, mais t'es probablement devant lui de toute façon
Call est une grosse erreur AMHA. Y'a 1/4 de ton tapis à ramasser tout de suite, faut le faire si possible
+1
Vous avez tous un tapis similaires et la seule fois où tu pourrais folder ici, c'est si le relanceur et toi êtes leader et que les deux sont super short et vont bientôt mourir.
Dans cette configuration, tu dois jouer à fond.
C'est all in ou pourquoi pas une grosse surrelance en sachant que tu vas aller au bout pour espérer te faire caller une fois et jouer la gagne (j'ai vu ça sur certaines videos récemment ... et c'est en phase de test )
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
push aussi la plupart du temps (80%)
de temps en temps call -> si tu soupçonnes l'utg de faire ça avec Ax, ça peut être pas mal de jouer le flop avec la position sur lui (si un AS tombe tu prends tout) ; inconvénient -> 3 joueurs derrière toi mais il te reste encore 10BB si tu dois abandonner le coup
je ne folde jamais par contre
de temps en temps call -> si tu soupçonnes l'utg de faire ça avec Ax, ça peut être pas mal de jouer le flop avec la position sur lui (si un AS tombe tu prends tout) ; inconvénient -> 3 joueurs derrière toi mais il te reste encore 10BB si tu dois abandonner le coup
je ne folde jamais par contre
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Hand discussion »