Sit'n go, début du tournoi (3ème niveau), on est encore 9 sur 10. Le flop affiche K V 6 (2 trèfles) et on est encore 4 dans le coup, il n'y a pas eu de grosses relances pré-flop. Les 3 joueurs avant moi font tapis (entre 600 et 800 jetons pour un stack initial de 1000), le pot est d'environ 600, ce qui représente aussi mon stack. J'ai A 8 (2 trèfles).
J'ai la cote pour suivre avec la couleur max mais d'un autre côté, je me dis que je n'ai qu'une chance sur 3 de toucher cette couleur donc 2 chances sur 3 de sortir du tournoi.
Que faire dans un tel cas? Raisonner en se disant que j'ai la cote et payer? Folder en se disant que j'ai 2 chances sur 3 de perdre?
Tirage couleur max et cote de fou
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
y a certainement un brelan face a toi donc en fait tu n as que 1/4 de gagner je penses
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- finchleyroad
- Brelan
-
- Deux paires
- finchleyroad
- Brelan
- maverick30
- Full
comme le dis greg tu as deja surement un brelan qui peut faire full donc ca diminue tes cotes
De plus il y a surement d autres trefles dans l une des main des autres joueurs ce qui te diminue aussi les cotes
Donc je fold.
Perso je pense que je paye les deux tapis uniquement avec le brelan max dde maniere sur et peut etre avec le brelan du milieu suivant les joueurs .
De plus il y a surement d autres trefles dans l une des main des autres joueurs ce qui te diminue aussi les cotes
Donc je fold.
Perso je pense que je paye les deux tapis uniquement avec le brelan max dde maniere sur et peut etre avec le brelan du milieu suivant les joueurs .
Revenir vers « Hand discussion »