votre avis, push, call, fold?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

wylke
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Vendredi 11 Avril 2008 19:39

comme ironquent push or fold ici, call est vraiment la pire des solutions tu met 20% de ton tapis avec une petite pocket contre 2 joueurs, tu auras certainement au moins une over card au board et tu seras incapable de te situer de toute facon étant donné ta profondeur de tapis. Tu as un spot splendide pour faire un squeeze, il y'a déjà 950 au milieu soit la moitié de ton tapis, surtout si tu as un image de serrure cela augmente ta FE il faut d'autant plus en profiter. Avec une small pocket paire avec cette profondeur de tapis tu n'as vraiment pas envie de voir de flop d'autant plus contre 2 adversaire, tu as un spot fantastique et si j'avais une image tight je pourrais même push avec any 2.
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 11 Avril 2008 19:41

Les 7 c'est de la merde. Dans toutes les situations, FOLD !
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Vendredi 11 Avril 2008 19:59

Zebulon a écrit :Les 7 c'est de la merde. Dans toutes les situations, FOLD !

Qui t'as fait du mal ?
Tu veux en parler ? :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Samedi 12 Avril 2008 12:12

Tout est une question de lecture,

Cela dit, si le chip est connu pour relancer avec QT utg (Jimagine parce que cetait suited), et quelqun call derriere, :arrow: squeeze.

Celui qui a colle va folder, et si il y a une bonne chance que utg soit loose, :arrow: squeeze.

Par contre il y a une variante, relance au lieu de faire tapis. Cela parce que ca montre plus de force, Mise 1200, de toute facon les mecs vont comprendre que tu va y aller. Ils peuvent folder AQ ou 99, tapis pu de la peur. Avec AA par contre, tapis bien joue.

Caller est le pire de solution, tu seras hors position contre deux mecs :shock:

Si tu as colle, le cas, tapis est encore le pire de mouve, tu seras paye par un jeu qui est devant, cest tout.
Image
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Dimanche 13 Avril 2008 02:00

merci de votre analyse, avec du recul, je me suis dis que j'aurais du envoyer tant que mon tapis fesait encore un peu peur....

De toute maniere je me dois d'envoyer, car chez ares je ne joue que 4 mains par session ;).
encore samedi, je fais une relance a 4x la binds avec AD ,2 qui me colle et un flop horrible, une paire de 88 qui touche pas, une boite avec 44 non payé. Et la fameuse 4eme main (la main de depart je devrais l'appeler:D).
j'envoi boite sur une relance au boutton, avec :Ac :Kd
je tombe contre QJ qui fais quinte sur la river.

La prochaine fois je previens ts le monde que j'envoi tapis a la premiere main decente :twisted:
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres

zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect

Revenir vers « Hand discussion »