BrotherBosco a écrit :ph59150 a écrit :nodread a écrit :ph59150 a écrit :C'est marrant ca vaut mieu payer avec 83 après des gros raise que call juste 20 quand t'es en SB avec K3
Ca devient n'importe quoi la ...
on est ni dans les meme niveau de blinds, ni dans le meme type de relance, ni dans la meme config de jeu... avec k3 il y a de grande chance que tu ne joue que pour 1 carte, le roi etant certainement une carte commune, ou tout du moins il y a de grande chance... 83 c est limite de part le fait que tu ne peux pas vraiment esperer de quinte (comme le dit david, c est plus easy call avec 86 ou 87) mais 83 reste une main a plus de potentiel que k3 dans ce genre de config
alors ph arrete de te faire plus bete que ce que tu n es je suis sur que tu vois la difference entre les 2 coups
Mais c'est n'importe quoi la greg , payer avec 83o c'est perdre des jetons pour rien.. et esperer la chatte totale, pas de cote implicite, esperence, c'est du gambling pur et la loose normalement assurer
Par contre pour le coup avec K3, tu fais rire, ta vu le stack et le niveau des blinds quand le coup est arrivé .... sur un tournoi de 24 personne quand t'as 1200 jetons t'as deja mi 20 en blind et que y'a eu que un limp, Tu completes direct avec K3...
Tu ne perd que 40 est tu peux aller voir un flop pour 20 .., la avec 83 tu paye une grosse relance uniquement pour chatter
il y a quelque chose entre vous deux? ca peux se regler en mp non?
Y'a rien du tout on peut avoir des avis différent sur des coups et sur d'autres choses, mais j'avoue pour K3 j'ai vraiment du mal a croire que ca complete pas alors qu'avec 83o ca paye une relance c'est bizar
car j'ai deja vu quasi tous les gens qui on discuté de ce coup complete leur sb avec ce stack et ce niveau de blind avec la meme main ...