Comment jouer autrement!!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mercredi 26 Mars 2008 14:34

+1

ça se folde à la river avec les yeux qui piquent
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Yanted
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Lundi 07 Janvier 2008 17:58

Messagepar Yanted » Mercredi 26 Mars 2008 15:41

Je sais pas comment vous faites pour folder ça à la rivière juste parce qu'il y a deux T !

Personnellement je préfère me dire que dans 85% ce que River a fait est une arrache même si dans 15% il aura un T !

Surtout que River parle avant et que sur le flop il montre déjà l'envie d'arracher en faisant un bet...à ce moment là je me dis "ouah je suis max et il veut m'arracher" (brelan + tirage quinte par les 2 bouts !!!)

au turn river fait un check-call donc je ne peux même pas me dire "il a un 10"...une relance m'aurait titillée mais là c'est dur à lire !

Franchement je pense que j'aurai tout joué comme johan ou de façon similaire en tout cas.

+1 avec THX et Ironquent.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 26 Mars 2008 15:47

dans hand discussion, c'est que des coups où Rivermax a chatté ou quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 26 Mars 2008 16:07

Je bet le flop, seule maniere de gagner bcp et de ne pas dechatter un truc bizarre, cest le seule jeu vraiment gagnant.

En bettant, pour la pluspart de fish, tu es invisible, si jamais il y a un petit truc en face, pocket etc tu auras du laction.

Encore mieux, Imagines que tu as 66 dans le BB et il y a un relance en face. Flop J62, si tu attaques tu prends tout si gros paire en face, tu bet, il te surrelance, tu hesite, et puis tu paye, (genre jai KJ). Check turn et voila tu auras son tapis. Si il a rien, de toute facon tu gagneras pas grand chose. Si tu check pour faire un check raise, pas seulement tu donnes la vrai force de ta main, en plus tu risque quil cheque derriere et puis chattes une couleur par le ventre etc....
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 26 Mars 2008 16:26

BrotherBosco a écrit :Je bet le flop, seule maniere de gagner bcp et de ne pas dechatter un truc bizarre, cest le seule jeu vraiment gagnant.

En bettant, pour la pluspart de fish, tu es invisible, si jamais il y a un petit truc en face, pocket etc tu auras du laction.

Encore mieux, Imagines que tu as 66 dans le BB et il y a un relance en face. Flop J62, si tu attaques tu prends tout si gros paire en face, tu bet, il te surrelance, tu hesite, et puis tu paye, (genre jai KJ). Check turn et voila tu auras son tapis. Si il a rien, de toute facon tu gagneras pas grand chose. Si tu check pour faire un check raise, pas seulement tu donnes la vrai force de ta main, en plus tu risque quil cheque derriere et puis chattes une couleur par le ventre etc....


J'ai rien compris! T'es déjà au vietnam ? :lol:

Chatter une couleur par le ventre, ça doit être une spécialité suédoise,non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Mercredi 26 Mars 2008 16:29

Bien vu Bruce :lol:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 26 Mars 2008 16:32

Yanted a écrit :Je sais pas comment vous faites pour folder ça à la rivière juste parce qu'il y a deux T !

Personnellement je préfère me dire que dans 85% ce que River a fait est une arrache même si dans 15% il aura un T !


Parce que cela me semble évident! :wink:
si ça te rassure de croire que Max arrache à 85%, moi perso j'y crois pas trop!

Yanted a écrit :Surtout que River parle avant et que sur le flop il montre déjà l'envie d'arracher en faisant un bet...à ce moment là je me dis "ouah je suis max et il veut m'arracher" (brelan + tirage quinte par les 2 bouts !!!)


Peut être mais il peut avoir un 10 en main tout de même!
Yanted
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Lundi 07 Janvier 2008 17:58

Messagepar Yanted » Mercredi 26 Mars 2008 17:08

Lol je ne dis pas que River arrache à 85% je dis que dans ce genre de situation, je me dis qu'en général ça sent l'arrache :)

Même si il peut avoir un 10 en main, la chance reste minime pour que tu aies un 3 et que lui ait un 10 sur ce genre de board, et qu'il aille jusqu'au bout comme c'est le cas ici ^^

Un reraise au flop aurait pu être envisagé pour éviter ça (?)

Il y a en effet toujours une chance que quelqu'un possède la carte qui t'embête :)
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 26 Mars 2008 17:59

Yanted a écrit :Même si il peut avoir un 10 en main, la chance reste minime pour que tu aies un 3 et que lui ait un 10 sur ce genre de board, et qu'il aille jusqu'au bout comme c'est le cas ici ^^


En même temps, c'est parce que c'est arrivé que l'on en discute. :wink:

+1 pour le reraise au flop pour éviter le bad beat mais étant short stack, tu veux forcément essayer d'attirer en laissant au moins tirer une carte supplémentaire pour pouvoir faire du jeton un maximum en espérant que l'autre touche un petit quelque chose. Après laisser tirer même une seule carte peut être un risque!
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Mercredi 26 Mars 2008 23:48

Doogan a écrit :dans hand discussion, c'est que des coups où Rivermax a chatté ou quoi ? :lol:



:lol:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Jeudi 27 Mars 2008 02:24

Attention j ai posté pour des conseils rien d'autre :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités