(MTT) Jusqu'où faut-il assumer un arrachage de blinds?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nooshor
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2007 12:37

Messagepar nooshor » Mardi 11 Mars 2008 22:41

tu relances beaucoup trop fort preflop vu la hauteur des tapis une raise entre 2.2 et 2.7 BB est largement suffisante. Après sur le reraise all in le call est bon.


Ca dépend si t'es face à un joueur adepte du resteal, ou lowstack je pense qu'il vaut mieux faire une relance entre 3 et 4 blinds justement pour lui signifier "Si tu fais boite maintenant avec any 2 jvais te payer de toute façon". Faire une relance à 2,5 blinds (donc 1000) aurait permis au petit stack de nous faire folder avec ses 2 bouses. Personnellement j'ai toujours tendance à relancer plus fort sur les lowstacks pour les empêcher de resteal et moins fort sur les fullstacks parce que je ne supporterais pas une surrelance de leur part (jparle ici de stratégie de fin de tournoi).
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mercredi 12 Mars 2008 02:16

En fait tu ne va pas empecher le lowstack de resteal mais par contre tu va te commit et sera obligé de caller si il push. Avec une main vraiment pourrie qui n'a pas de showdown value j'ai vraiment pas envie d'être obligé de payer un tapis pour une part consequente de mon stack.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités