mtt : 99 sur flop monocolor, que des petites cartes

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 26 Février 2008 15:43

Instant fold.
T'as pas un treffle, il peut avoir limpé n'importe quoi, il y a beaucoup trop de cartes qui peuvent être jouées sur la turn..
Quand tu limp une pocket, c'est pour faire brelan.
Il y a de plus encore 2 joueurs dans les blinds..
C'est un flop ultra dangereux, fold, et ça t'a couté que 6..
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 26 Février 2008 19:46

Votre facon de jouer les petites paires est trés frileuse.
Avec 77- je relance en debut de parole et je limpe en fin de parole si il y a plus de 2 joueurs dans le coup.
C'est certain que l'on est pas capable d'assumer une sur relance mais on s'évite les accident d'un KK ou AA slowpayé.
Limper une petite paire en debut de parole c'est le meilleur moyen de s'ambringuer dans un coup à la con quand on a floper son brelan.

Pour le coup en question même si il a un tirage flush (c'est ce qu'il doit avoir si il a beté 30 sinon il aurait check raiser) t'es au mieux sur un coin flip donc fold.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 26 Février 2008 19:54

trelawney a écrit :Votre facon de jouer les petites paires est trés frileuse.
Avec 77- je relance en debut de parole et je limpe en fin de parole si il y a plus de 2 joueurs dans le coup.
C'est certain que l'on est pas capable d'assumer une sur relance mais on s'évite les accident d'un KK ou AA slowpayé.
Limper une petite paire en debut de parole c'est le meilleur moyen de s'ambringuer dans un coup à la con quand on a floper son brelan.


Quel est l'intérêt de relancer avec les 7 en début de parole ?
T'es payé que par une main devant, ou un coin flip.. et c'est un risque pris pour ramasser des cacahuétes..
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 26 Février 2008 19:58

kleM a écrit :
trelawney a écrit :Votre facon de jouer les petites paires est trés frileuse.
Avec 77- je relance en debut de parole et je limpe en fin de parole si il y a plus de 2 joueurs dans le coup.
C'est certain que l'on est pas capable d'assumer une sur relance mais on s'évite les accident d'un KK ou AA slowpayé.
Limper une petite paire en debut de parole c'est le meilleur moyen de s'ambringuer dans un coup à la con quand on a floper son brelan.


Quel est l'intérêt de relancer avec les 7 en début de parole ?
T'es payé que par une main devant, ou un coin flip.. et c'est un risque pris pour ramasser des cacahuétes..


+1
Faut pas voir KK & AA slowplayé partout :P :wink:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 26 Février 2008 20:08

Quel est l'intérêt de relancer avec les 7 en début de parole ?

T'as 65 76 suited en millieu de parole tu fais quoi préflop ? tu limp ?
Essayes voir avec 33 ou 44

Dans cette phase de jeu magines seulement qu'au lieu des 9 (puisqu'il y a des joueurs qui relance avec les 9) tu ai les 5. Est ce qu'avec une relance correct t'aurai etait face à des mains comme celle ci ?

baky = couleur max avec ax de trefle (limp en position de bouton)
jp = full, paire de 8 qui fait brelan a la turn et full a la river
acidphase avait 2 paires sur le flop


44 55 ce ne sont pas des mains brillantes en la limpant vous la fragilisez.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
nooshor
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2007 12:37

Messagepar nooshor » Mardi 26 Février 2008 20:17

44 55 ce ne sont pas des mains brillantes en la limpant vous la fragilisez.


Si n'importe quel gars call tu sais que t'as perdu sauf à flopper brelan. Ton move est pas du tout rentable sur le long terme. Au poker quand on a une main fragile on la joue pas, ou on attend qu'elle gagne de la force d'elle même.

mais on s'évite les accident d'un KK ou AA slowpayé.


Je vois mal comment tu peux t'envoyer en l'air contre KK ou AA avec PP5. A moins que vous floppiez tout les deux brelans mais ça c'est le poker, soit t'as une super bonne lecture et t'arrives à folder, mais en règle générale tu t'envoies en l'air et puis recav next hand. Tout ce que tu peux attendre avec une pocket aussi faible c'est de faire un brelan.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités