MTT : suivre un tapis avec AK

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 12 Février 2008 10:31

Je le voyais aussi sur un pocket, mais moins pocket que ça quand même..

Il a relancé de combien ? Cave ?

Suited ton AK ou pas ?
nooshor
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2007 12:37

Messagepar nooshor » Mardi 12 Février 2008 16:46

Doyle Brunson explique qu'il ne faut jamais jouer son tournoi sur un coinflip et même pas sur un avantage trop léger (genre 55/45).

Je suis assez d'accord avec lui, je pense qu'ici si on réfléchit bien il n'y a aucun intérêt à payer puisque la seule main qu'on bat est AQ. Toutes les paires nous battent (font coinflip) et KK et AA sont loin devant nous. Autant dire que si on faisait la moyenne des mains possibles pour faire ce move on serait perdant. Donc pour moi aucun intérêt à payer, même si comme tu l'as pressenti tu le mets sur une petite paire qu'il veut protéger.

Par contre je paye tous les jours en cashgame.
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mardi 12 Février 2008 16:47

C'est un tournoi $10+$1. Le problème, c'est qu'il n'a pas simplement relancé, mais mis le tapis direct ... en étant UTG+1 et vu ce que j'avais vu de ce joueur, je le voyais assez clairement sur une pocket ou au pire du pire AK / AQ. Mon AK n'était pas suited, de mémoire.

Bref, ça puait le move d'arrachage des blinds pour pouvoir se payer celles qu'il allait devoir débourser d'ici trois mains, et risquer de mettre en danger son tapis, sachant qu'à ce stade de la partie, ça relançait à minimum 3 ou 4 BB ou ça partait à tapis direct.

Bref, sans me vanter, je dirais "bonne lecture" mais "pas d'bol" !

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités