J'aimerais votre avis sur la stratégie à adopter lors des tournois avec rebuy. Personnellement je crois que si on ne peut pas rebuy on a un gros désavantage et que il faut risquer des all-in au début si on peut rebuy.
Alors, votre avis ? et est-ce que les finalistes des WSOP ont fait des rebuys ?? est-ce que le gagnant de deauville a fait des rebuys ?
Les tournois avec rebuy
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Les tournois avec rebuy
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
si tu dois participer à un tournoi avec rebuy, tu dois effectivement te laisser un budget de rebuy, et surtout pas le tenter en freezeout. après cela ne t'oblige pas a faire "all in" systematiquement pendant la periode de rebuy, selon moi cela te permet juste de payer certains tirages que tu aurais foldé en freezeout, et aller voir plus de flops aussi, mais bon ça n'engage que moi
- FrenchBullet
- Deux paires
maanu a écrit :si tu dois participer à un tournoi avec rebuy, tu dois effectivement te laisser un budget de rebuy, et surtout pas le tenter en freezeout. après cela ne t'oblige pas a faire "all in" systematiquement pendant la periode de rebuy, selon moi cela te permet juste de payer certains tirages que tu aurais foldé en freezeout, et aller voir plus de flops aussi, mais bon ça n'engage que moi
je confirme, même si je joues les freezouts de la mm manière que les rebuy
Qui tente n'a rien...
Revenir vers « Hand discussion »