Tournoi de 10 personnes sur vraie table.
Tapis de départ = 1500
Blindes 50/100 (après 2h30 de jeu) , Nous sommes 7 à la table. Tapis moyen = 2128.
Joueur 1 = moi. (sérieux à la table) stack de 2200
Joueur 2 = joueur très loose qui jouera avec n'importe quel main pareillé ou connecté. stack de 3000.
Joueur 3 = joueur fort qui sait bluffer. stack de 2000.
Je viens de gagner un coup en suivant un tapis à 800 avec les kings contre les 9.
Je suis en position de dealer, tout le monde se couche et je reçois , je relance donc à 3BB. 300.
La small blind et la big blind collent. (joueur 2 et 3). Le pot est donc à 900.
Le flop
J2 check.
J3 envoie 500.
Je call.
J2 relance à 1500.
J3 envoie boite à 1700.
Que faites-vous?
(sng) tirage couleur max + 2 overcartes au flop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
L'un des deux a certainement déjà quinte ou brelan, tu ne joue plus que pour ta couleur max et ta quinte ventrale soit 12 outs, sachant que tu as moins que ça si celui qui a brelan fait une doublette
Si j'ai aussi callé au flop les 500, je folderai certainement puisqu'il me reste 1400 derrière pour jouer, sauf si je savais jouer avec un gros stack ( et que seul la gagne m'intéresse ) et/ou que j'ai un autre truc de prévu pour le soir.
A ta place, je pense qu'a la place de caller, j'envoie boite au flop
Si j'ai aussi callé au flop les 500, je folderai certainement puisqu'il me reste 1400 derrière pour jouer, sauf si je savais jouer avec un gros stack ( et que seul la gagne m'intéresse ) et/ou que j'ai un autre truc de prévu pour le soir.
A ta place, je pense qu'a la place de caller, j'envoie boite au flop
Dernière édition par Christophilius le Samedi 26 Janvier 2008 17:53, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
d'accord avec toi PH mais c'est pas ce que demande @2
Dans le déroulement du coup et en admettant que tu ai caller les 500, tu payes derrière ?
Dans le déroulement du coup et en admettant que tu ai caller les 500, tu payes derrière ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
fold ou boite au flop
sinon dans le cas present = fold, je joue avec mes 1400
sinon dans le cas present = fold, je joue avec mes 1400
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
j edit le titre car il ne veut rien dire "k"
la prochaine fois penses a mettre un titre explicite, merci
la prochaine fois penses a mettre un titre explicite, merci
Rufflion Sound - Reggae addict
J'ai callé m'étant dit que j'avais l'occasion de tripler et que j'tais committed à 800 dans le pot.
Sérieusement , vous auriez foldé sur le flop? Le joueur J2 ait un joueur super agressif qui normalement envoie tout le temps au flop en premier de parole pour eventiellement bluffer.
Sur du long terme je pense être gagnant. Il n'y avait pas de brelan.
J2 retourne
J3 retourne
Les 2 dernière cartes ne changent rien.
Sérieusement , vous auriez foldé sur le flop? Le joueur J2 ait un joueur super agressif qui normalement envoie tout le temps au flop en premier de parole pour eventiellement bluffer.
Sur du long terme je pense être gagnant. Il n'y avait pas de brelan.
J2 retourne
J3 retourne
Les 2 dernière cartes ne changent rien.
Revenir vers « Hand discussion »