double paire au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

double paire au flop

Messagepar hobbes » Samedi 11 Mars 2006 22:14

le freeroll quotidien de sportingodds

1500 de stack au départ, doublé dès la 2e ou 3e main avec AA face à un tapis de Q7o (lol)

malheureusement au bout de 50min environ ,je suis retombé à environ 1500 après quelques coups malheureux

jusqu'à ce coup :

blinds 100/200 j'ai A8o en fin de parole (avant dernier je crois)
2 limps avant moi, je limp, le bouton aussi

flop A8K rainbow

2 checks, je check, le bouton bet 200
les 2 autres foldent
je call

turn 4h (2 coeurs au board)
ckeck il bet 400, j'envoi la boite (environ 1000)
il call (il me couvre) et montre AK en se marrant

bat beat ou très mal joué de ma part ?
j'attends vos conseils
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 12 Mars 2006 03:09

en freeroll les mecs slow pay leur grosse main donc...

si il a as dame il fait exactement la meme chose et tu le dechire, donc rien a regretter
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Dimanche 12 Mars 2006 14:26

Pas évident de le voir sur AK, vu qu'il est passif préflop contre 4 joueurs...
Pourquoi tu ne bet pas le flop ? Probable qu'il reraise et au moins t'as un peu d'info et tu peux te méfier un peu, ou au moins exclure un vol de sa part... ça reste dur de la voir sur une main meilleure que la tienne quand même.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 12 Mars 2006 19:55

Jc a écrit :Pas évident de le voir sur AK, vu qu'il est passif préflop contre 4 joueurs...
Pourquoi tu ne bet pas le flop ? Probable qu'il reraise et au moins t'as un peu d'info et tu peux te méfier un peu, ou au moins exclure un vol de sa part... ça reste dur de la voir sur une main meilleure que la tienne quand même.


je raise pas au flop justement parce que je décide de slowplayer pr prendre un max (un défaut ?) étant donné que je me dit que le flop n'est pas dangereux (ne le voyant pas du tout sur AK)

en fait, depuis le peu de temps que je joue, je commence à me définir une stratégie générale, à savoir:

-jouer serré et jouer peu de mains,
-miser gros au flop en cas de top pair ou beau jeu mais board dangereux
-slowplayer en cas de gros jeu et board pas dangereux (donc suivant ma logique, sur ce coup je raise gros au turn à cause du 2e coeur)
-bluffer (rarement) quand je sens que je dois le faire, ce que je fais très mal pour le moment
-et quand je commencerai à maitriser un peu tout ça, commencer à varier un peu mon jeu

dois-je changer ma façon de voir tant qu'il encore temps ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 13 Mars 2006 12:47

slowplayer en cas de gros jeu et board pas dangereux


A8K tu appelles cela pas dangereux ? :shock:

Pour moi slowplayer c'est 2 chances sur trois de se faire déchirrer.

L'important n'est pas le pot mais ton tapis. Si ta relance marche au flop tu te faisais 800 tranquille. Sinon il etait toujours temps de te retirer?

Et je parle en connaissance de cause. J'ai dejà commis cette erreur :oops:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 13 Mars 2006 14:13

ayant A8 sur flop AK8 je me fois super beau ne le voyant pas du tout sur AK puisqu'il n'a pas raisé pré-flop

mais je sais que t'as raison, je me fais trop souvent avoir avec double paire...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 13 Mars 2006 14:28

Moi aussi j'ai eu des convenues avec double paire... c'est vraiment une main fragile ... je me fais moins avoir desormais.

http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=836
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Lundi 13 Mars 2006 16:15

Tu peux rien faire
Tu décides de jouer le coup aux blinds 100/200 avec un stack de 1500 avec A8, ça se discute
T'as plus assez pour slowplayer, ton but c'est de faire tapis au flop pour emmener qqn qui aurat limpé avec AQ, ou AJ, AT...
Quand tu as aussi peu de BB derrière toi, le slowplay n'a plus aucune utilité. Tu n'as plus qu'un seul move, tapis, quel que soit la force de ta main, brelan couleur, paire ou semi-bluff
Quand ton tapis est aussi petit et que tu te retrouves avec une main aussi forte, t'as jamais grand chose à regretter

Une question.
Au lieu du flop, AK8, tu te retrouves avec un flop AQ5
Le bouton bet 200, tu fais quoi?
Hi han
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 13 Mars 2006 18:32

bien vu skwat


et puis pour tous tes autres coups, un proverbe a retenir :

" il vaut mieux prendre plein de petits pots tout de suite que d en perdre un gros a la riviere"
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Messagepar Yahn » Lundi 13 Mars 2006 20:25

"il call (il me couvre) et montre AK en se marrant "

Là tu fais une grosse erreur : tu dois lui casser la gueule :lol:
(j'aime bien ta signature hihi)
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 13 Mars 2006 20:47

Yahn a écrit :"il call (il me couvre) et montre AK en se marrant "

Là tu fais une grosse erreur : tu dois lui casser la gueule :lol:
(j'aime bien ta signature hihi)


elle vient du grand chuck norris :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 13 Mars 2006 23:20

Skwat20 a écrit :Tu peux rien faire
Tu décides de jouer le coup aux blinds 100/200 avec un stack de 1500 avec A8, ça se discute
T'as plus assez pour slowplayer, ton but c'est de faire tapis au flop pour emmener qqn qui aurat limpé avec AQ, ou AJ, AT...
Quand tu as aussi peu de BB derrière toi, le slowplay n'a plus aucune utilité. Tu n'as plus qu'un seul move, tapis, quel que soit la force de ta main, brelan couleur, paire ou semi-bluff
Quand ton tapis est aussi petit et que tu te retrouves avec une main aussi forte, t'as jamais grand chose à regretter

Une question.
Au lieu du flop, AK8, tu te retrouves avec un flop AQ5
Le bouton bet 200, tu fais quoi?


c'est vrai que j'ai meme pas 10 BB à ce stade, mais sur le moment je le vois pas du tout comme ca : je suis pas si loin que ca de l'average, le mec en face de moi sur ce coup me couvre mais légèrement... et comme encore une fois, je me vois largement devant, je veux pas le faire fuire et prendre un max

sinon pour répondre à ta question, dans ce cas je me dit : merde qu'est-ce que je fous la avec A8 :wink:

en tout cas tout ca est tres interessant, j'en retiens une chose : ne jamais se voir trop beau et toujours prendre de l'info
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités