Cherchez la suite (stategie ou hand discussion?)
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Belphegor_59
- Une paire
Cherchez la suite (stategie ou hand discussion?)
THNL tournoi sng à 10 - stack 1000 - blind 5-10. C'est la première main du tournoi vous n'avez aucune information sur aucun joueur, tous les joueurs ont foldé et c'est au bouton de parler que faite vous?
Bouton :
SB
BB :
1. vous êtes au bouton
2. vous êtes SB et le bouton call
3. vous êtes SB et le bouton relance (30)
4. vous êtes BB et le SB + Bouton call à la blinde
5. vous êtes BB et le SB a foldé sur la relance
6. vous êtes BB et le SB a suivi la relance
Bouton :
SB
BB :
1. vous êtes au bouton
2. vous êtes SB et le bouton call
3. vous êtes SB et le bouton relance (30)
4. vous êtes BB et le SB + Bouton call à la blinde
5. vous êtes BB et le SB a foldé sur la relance
6. vous êtes BB et le SB a suivi la relance
Re: Cherchez la suite
Je fait un "Call" dans tous les cas !
call, call, call, check, check, check
Auncune de ces mains n'est assez forte pour jouer un gros pot, spécialement en début de sng.
Pour moi, le seul qui a une main avec laquelle on peut éventuellement penser à relancer est la BB
Mais dans cette situation particulière, je préfère un check/call qui masque la force de notre main si on touche et permet de sortir facilement du pot si on touche pas.
Auncune de ces mains n'est assez forte pour jouer un gros pot, spécialement en début de sng.
Pour moi, le seul qui a une main avec laquelle on peut éventuellement penser à relancer est la BB
Mais dans cette situation particulière, je préfère un check/call qui masque la force de notre main si on touche et permet de sortir facilement du pot si on touche pas.
- Belphegor_59
- Une paire
On est d'accord, rien d'exceptionnel préflop : les trois joueurs ont suivi la relance de 30, on a donc 120 dans le pot. Voyons le flop :
Flop :
1. que fait SB ( )
2.1 que fait BB ( ) sur check de SB
2.2 que fait BB sur bet de 50 de SB
2.3 que fait BB sur bet de 100 de SB
3.1 que fait Bouton ( ) sur check/check
3.2 que fait Bouton sur 50/50
3.3 que fait Bouton sur 50/100 (relance de BB)
3.4 que fait Bouton sur 100/100
3.5 que fait Bouton sur 100/fold
3.6 que fait Bouton sur un tapis de BB ou SB
Flop :
1. que fait SB ( )
2.1 que fait BB ( ) sur check de SB
2.2 que fait BB sur bet de 50 de SB
2.3 que fait BB sur bet de 100 de SB
3.1 que fait Bouton ( ) sur check/check
3.2 que fait Bouton sur 50/50
3.3 que fait Bouton sur 50/100 (relance de BB)
3.4 que fait Bouton sur 100/100
3.5 que fait Bouton sur 100/fold
3.6 que fait Bouton sur un tapis de BB ou SB
1. Je bet 90 ... il y a du tirage de partout, je veux remporter le pot directement !
2.1 Check ... j'ai deux tirages, on est dans les blinds donc les autres peuvent avoir n'importe quoi et s'ils bet je call. En plus si le bouton à attaqué pré-flop il risque te continuation-beter !
2.2 Call, j'ai les cotes
2.3 Je pense que je Call (c'est loose mais bon ...)
3.1 Je bet un petit-peu pour voir où sont les deux autres et surtout s'y il en a un sur les piques
3.2 Si j'ai agresser pré-flop, je raise à 125 ... je suis invisible sur la quinte et pour faire croire à l'over-paire et parce que les piques me font quand-meme chier. Mais si j'ai juste payé pré-flop, je pense que je ne fait qu'un call et je vois se qui tombe apres. On est en début de tournoi faut pas trop s'enflammer non-plus !
3.3, 3.3, 3.4 et 3.5 Je suis max à ce moment ... je Call donc et je vois à la turn si ca vaut le coup d'attaquer !
3.6 Call, j'ai les nuts à ce moment !
2.1 Check ... j'ai deux tirages, on est dans les blinds donc les autres peuvent avoir n'importe quoi et s'ils bet je call. En plus si le bouton à attaqué pré-flop il risque te continuation-beter !
2.2 Call, j'ai les cotes
2.3 Je pense que je Call (c'est loose mais bon ...)
3.1 Je bet un petit-peu pour voir où sont les deux autres et surtout s'y il en a un sur les piques
3.2 Si j'ai agresser pré-flop, je raise à 125 ... je suis invisible sur la quinte et pour faire croire à l'over-paire et parce que les piques me font quand-meme chier. Mais si j'ai juste payé pré-flop, je pense que je ne fait qu'un call et je vois se qui tombe apres. On est en début de tournoi faut pas trop s'enflammer non-plus !
3.3, 3.3, 3.4 et 3.5 Je suis max à ce moment ... je Call donc et je vois à la turn si ca vaut le coup d'attaquer !
3.6 Call, j'ai les nuts à ce moment !
- Belphegor_59
- Une paire
SB a touché un brelan, il bet 100 pour protéger sa main, après un moment de reflexion BB call et instantanement Bouton relance à 200.
SB call pour 100 ainsi que BB (il doit rajouter 100 pour un pot qui se monte déjà à 620 et il peut estimer sa côte à 1 contre 1 puisqu'il n'a pas d'information). On se retrouve à un pot de 720 et toujours trois joueurs dont les tapis sont tous à 760 soit à peu de chose près la hauteur du pot.
Turn :
SB call pour 100 ainsi que BB (il doit rajouter 100 pour un pot qui se monte déjà à 620 et il peut estimer sa côte à 1 contre 1 puisqu'il n'a pas d'information). On se retrouve à un pot de 720 et toujours trois joueurs dont les tapis sont tous à 760 soit à peu de chose près la hauteur du pot.
Turn :
1ere partie :
1. vous êtes au bouton : relance 35
2. vous êtes SB et le bouton call : relance 50
3. vous êtes SB et le bouton relance (30) : payé 30
4. vous êtes BB et le SB + Bouton call à la blinde : relance 50
5. vous êtes BB et le SB a foldé sur la relance : payé 30
6. vous êtes BB et le SB a suivi la relance : payé 30
2eme partie
1: relance 150
2.1: check
2.2: call
2.3: call
3.1: relance 150
3.2: relance 250
3.3: relance 400
3.4: relance 600 (ou tapis si le tapis n est pas enorme)
3.5: relance 400
3.6: payé je suis max a ce moment la
je trouve que vous ne betez pas beucoup les mecs!!!
1. vous êtes au bouton : relance 35
2. vous êtes SB et le bouton call : relance 50
3. vous êtes SB et le bouton relance (30) : payé 30
4. vous êtes BB et le SB + Bouton call à la blinde : relance 50
5. vous êtes BB et le SB a foldé sur la relance : payé 30
6. vous êtes BB et le SB a suivi la relance : payé 30
2eme partie
1: relance 150
2.1: check
2.2: call
2.3: call
3.1: relance 150
3.2: relance 250
3.3: relance 400
3.4: relance 600 (ou tapis si le tapis n est pas enorme)
3.5: relance 400
3.6: payé je suis max a ce moment la
je trouve que vous ne betez pas beucoup les mecs!!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »