Je suis en mode emmerdeur cet aprem...
Greg, prend un ptit carnet lors de tes parties... et comptabilise le nombre de fois ou tu gagnes une main avec les valets et les fois ou tu perds des gros pots avec...
En prenant en considération ta position et la relance effectuée par rapport au nombre de limps/raises effectués....
Je pense que la balance est positive sur le long terme, seulement tu focalises sur les grosses mains perdues, et faut pas confondre surjouer et perdre une main
les valets!!!! une main de merde
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
BrotherBosco a écrit :ph59150 a écrit :nodread a écrit :up specialement pour popolovitch
Juste pour lui je relance, je suis surelancer, je jette mes JJ sauf si je suis enorme et j'envoie pa boite apres 4 minute de jeu ...
Surtout que apres sur un eme cas de figure du fold QQ
Bref c'est bien jouer champion, joué la chatte c'est une partie du poker
ça me fait penser à ton fold sur moi chez Imane et Fred,
Chumade relance utg avec AQ aux blinds 3-6, il met 16 ou 18. utg +1 je surrelance le tripple, 48.
Ph fold les dames, np, gg,
Chumade fold pas, flop un ace, il mise je fold. Np ph!
oui je me souvient de ce coup, on en avait pas mal parler, pour au final se faire un HU ou tu me craque mes QQ par Ax ...
comme quoi relance surelance tu fold et t'arrive quand meme a aller tres loin dans le tournoi
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Gardena a écrit :ph59150 a écrit :oui je me souvient de ce coup, on en avait pas mal parler, pour au final se faire un HU ou tu me craque mes QQ par Ax ...
comme quoi relance surelance tu fold et t'arrive quand meme a aller tres loin dans le tournoi
Sauf quand je joue avec manu !!!!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- BrotherBosco
- Quinte
ph59150 a écrit :BrotherBosco a écrit :ph59150 a écrit :nodread a écrit :up specialement pour popolovitch
Juste pour lui je relance, je suis surelancer, je jette mes JJ sauf si je suis enorme et j'envoie pa boite apres 4 minute de jeu ...
Surtout que apres sur un eme cas de figure du fold QQ
Bref c'est bien jouer champion, joué la chatte c'est une partie du poker
ça me fait penser à ton fold sur moi chez Imane et Fred,
Chumade relance utg avec AQ aux blinds 3-6, il met 16 ou 18. utg +1 je surrelance le tripple, 48.
Ph fold les dames, np, gg,
Chumade fold pas, flop un ace, il mise je fold. Np ph!
oui je me souvient de ce coup, on en avait pas mal parler, pour au final se faire un HU ou tu me craque mes QQ par Ax ...
c'était les 8s contre les dames pas Ax
hier je me suis retrouvé en cash game a l'ACF avec JJ en main je relance a 24 sur une option mise callé par 2 joueurs alors que j'ai une tres bonne image a la table et 1 mec spécialement a peur de mes relances mais call qd meme.
je me retrouve avec 2 gars surle dos au flop et le flop sort K K A la 1 des 2 gars agresse le pot et je decide tres facilement de folder ma main en me disant que je n'ai perdu que 20 et que je suis certainement en dessous de lui.
au final le turn et la riviere me donne une quinte (on a vu les cartes suite a la demande d'un joueur mais pas le jeu du gars) mais bon pas de regrets car ca aurait été un gros coup de chatte et encore si il ne chopait pas un full
je me retrouve avec 2 gars surle dos au flop et le flop sort K K A la 1 des 2 gars agresse le pot et je decide tres facilement de folder ma main en me disant que je n'ai perdu que 20 et que je suis certainement en dessous de lui.
au final le turn et la riviere me donne une quinte (on a vu les cartes suite a la demande d'un joueur mais pas le jeu du gars) mais bon pas de regrets car ca aurait été un gros coup de chatte et encore si il ne chopait pas un full
Revenir vers « Hand discussion »