(main de pro) Yang Vs Childs , table finale du Main Event

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

vapensiero
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 3
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 14:15

Messagepar vapensiero » Mercredi 24 Octobre 2007 13:15

ChumaDe a écrit :
Rivermax a écrit :Pas si sûr que ce soit l'argent qui compte à ce moment là... Tout le monde a déjà bien gagné sa journée...

Si on ne prend pas en compte qu'ils sont au bout d'un sacré marathon, le coup est incompréhensible.

Correct !

Le coup est joué n'imp, pas besoin d'analyser en long en large et en travers.... Les gars sont a combien d'heures de jeu quasi non stop (en dehors des pauses dodo/bouffe/toilettes) ? 40 ? 50 ? 60 ?

Le all-in avec les JJ est débile ici...
Le call preflop et non call au flop des QQ l'est tout autant...

Pour moi le premier fait une grosse bourde (liée a la fatigue ???) le second une grosse bourde aussi (peur de gagner ?). Voila, impossible de déterminer qui est le plus boubourse des deux :P



Voila une analyse qui à la mérite de régler définitivement le problème...
raging bull
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 51
Inscription : Mercredi 16 Mai 2007 10:16

Messagepar raging bull » Mercredi 24 Octobre 2007 14:12

à mon humble avis je ne suis pas d'accord avec le message ci dessus.

pourquoi dire que faire all-in avec JJ est débile? Le joueur était simplement plus décidé que l'autre à aller jusqu'au bout avec cette main. Apparemment, ils voulaient soit se renfloué ou soit sortir. Un as, un roi, une dame, au flop et il était bloqué. pas de carte de ce type, il reste avec son JJ. il prend un risque. Même all-in préflop, je pense qu'il aurait payé.

quand au joueur DD, faire une relance puis ensuite payer, là est une erreur. je pense qu'il devait la jouée all-in préflop pour les mêmes raisons que ci dessus. s'il est payé, il a quand même une main. les probabilités d'avoir AA ou RR son faible. La deuxième erreur, c'est de montrer sa main. l'autre joueur prend un ascendant psychologique énorme pour la suite de la partie.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 12 Novembre 2007 17:07

Le problème du all-in avec les valets c'est qu'il est quasiment à coup sur derrière.
Le gars a dans les 8M. Les blinds sont à 120k/240k. Il ne call pas avec 52 ou avec une small ou middle paire pour chatter. Il call avec du jeu. Il a JJ, QQ, KK, AA ou AK. Si l'adversaire à trop picolé à l'apérot on rajoute AQ TT et 99 peut être... Mais faut vraiment qu'il soit pas en forme.
JJ c'est à mon avis trop faible pour call et AK pareil... ici c'est all-in ou fold. Après on sera pas forcément d'accord suivant la façon de jouer de chacun.

Donc finalement même si le flop n'est pas dangeureux pour sa paire de valet .... ben le problème c'est que c'est pas le flop le risque, c'est la main de l'autre. Il envoie donc boite dans un cas où théoriquement il entendra fold que si l'adversaire a commis une erreur pré flop en payant beaucoup beaucoup trop loose. Dans tout les autres cas il aurait du entendre call et en prendre plein la tête.
MAintenant il a de la chance il est dans un cas assez atypique ou le gars fold un jeu quasiment infoldable à ce niveau : S'il a call préflop aussi gros, le flop doit quasiment l'obliger à call.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 12 Novembre 2007 18:31

Je n'ai volontairement pas lu les avis précédents afin de ne pas influencer le mien.

Il ouvre UTG à 720k, UTG+1 annonce reraise trés rapidement, à 2 500k.
Deux possibilités pour l'UTG, en fonction du stack, all-in ou fold.
Je pense que le call est mal joué, sauf s'il a 100 BB en stack, et sauf s'il a déjà décidé de l'issue du coup post flop.
Pour ma part, préflop, si je décide de faire un call, je check le flop.
Si la profondeur de tapis est suffisement importante, je call préflop, je check raise au flop, selon le bet de l'adversaire. S'il annonce tapis, je call. (Encore une fois on n'a pas les stacks..)
Je serais plus inquiet de façon général d'un bet à hauteur de 3/4 du pot que d'un all-in.
Si l'adversaire a les AS ou les ROI, il n'est battu par rien sur ce flop, une mise réfléchie me ferait plus peur qu'un all-in.
Le mec en face avec JJ, sur le check raise, est obligé de te mettre sur AA, ou alors AK en treffles.
Il ne peut de toute façon plus payer...
Je trouve aussi que le all-in de JJ, aussi rapide, ne fait pas trés peur.
Si le mec a AA, KK, je pense qu'il prend plus de temps, qu'il se montre faible, qu'il traine, et qu'il tarde à annoncer boite.

C'est une situation de fin de tournoi que l'on rencontre trés souvent.. intéressant !
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 12 Novembre 2007 19:53

interessante analyse 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 12 Novembre 2007 20:33

zavez fini de lui lecher l'fion?
il va croire qu'il est bon après :roll:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 12 Novembre 2007 22:22

non mais c est aussi valable pour les autres avis .
Et puis je leche pas le fion , je sais pas comment il joue et je l'ai jamai rencontré :D..

et puis j'ai dit " interessant", pas "excellent " :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités