fallait il jouer autrement??

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 20 Août 2007 18:05

BrotherBosco a écrit :La moyenne est a 500. Question pour ceux qui veux miser plus que 80. Combien miserait vous?? Si quelqu'un veux mettre un septième de son stack avec A7, laisse-le, c'est pas chaque fois qu'il chatte :)

Si les tapis aurait été plus profonds, mises 2.5 bb peut être une erreur, ici non, ce n'est que mon avis.


+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 20 Août 2007 18:08

Com2Kil a écrit :3/4 fois la Big Blind: donc j'aurais relancé à 100.

Perso, je vois les 2 carreaux, et le gars qui me balance le tapis alors que j'ai AA, je folde. Bluff ou pas, je ne prend pas ce risque.


tu refuses de jouer un coup ou tu es favori :?: :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Lundi 20 Août 2007 18:12

Ici ça peut paraitre évident parce qu'on connait les cartes de l'adversaire.
Mais au moment de jouer, qui te dit qu'il n'a pas déja une double paire? On le met sur un tirage couleur mais cela n'empêche pas qu'il peut avoir un tout autre jeu: double paire, brelan, quinte ou au moins un tirage.
Avec toute ces possibilité, une paire, c'est tout de même maigre.
A Agen jusqu'en juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 20 Août 2007 18:26

Com2Kil a écrit :Ici ça peut paraitre évident parce qu'on connait les cartes de l'adversaire.
Mais au moment de jouer, qui te dit qu'il n'a pas déja une double paire? On le met sur un tirage couleur mais cela n'empêche pas qu'il peut avoir un tout autre jeu: double paire, brelan, quinte ou au moins un tirage.
Avec toute ces possibilité, une paire, c'est tout de même maigre.


vu les cartes tombées il n'y a qu'un brelan qui soit envisageable sinon c'est le tirage ou juste TPTK
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Lundi 20 Août 2007 18:32

Peut être ne suis je pas assez aggressif sur ce genre de coup. ( ce que je me reproche moi même assez souvent :( )
A Agen jusqu'en juin 2010.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités