Paintball ANNULE le 26 fev 2011 seclin 17h
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :Perso j ai jamais essayé...
si debutant accepté why mot...
+1
j'ai une question cependant
si on se fait shooter au bout de 5mn, fini, on joue plus ?
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
ya moy de faire un "capture the flag" comme ca les joueurs eliminés retourne juste à leurs bases les bras en l'air (afin qu'il ne se fasse pas shooter sur la route du retour...)
Et il ne peuvent revenir qu'après avoir relié sa base.
le principe étant de capturer le drapeau adverse et le ramener à sa base bien sûr
le principe étant de capturer le drapeau adverse et le ramener à sa base bien sûr
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :ya moy de faire un "capture the flag" comme ca les joueurs eliminés retourne juste à leurs bases les bras en l'air (afin qu'il ne se fasse pas shooter sur la route du retour...)
j'avais déjà fait ça en indoor, avec des "laser"... c'est pas mal, mais exigu
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
K-Zey a écrit :ya moy de faire un "capture the flag" comme ca les joueurs eliminés retourne juste à leurs bases les bras en l'air (afin qu'il ne se fasse pas shooter sur la route du retour...)
en générale, tu attends la fin du round si tu es touché, soit une des équipes a était entièrement tué, soit le drapeau ramené ... donne la victoire.
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Ok j'organise pour un samedi en fevrier
Puis je post la date et l'heure calendar quand j'ai la date
Puis je post la date et l'heure calendar quand j'ai la date
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- maverick30
- Full
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »