URBAN FOOT mercredi 17 novembre
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
un 10 eme joueur serait le bienvenu!!!!
c'est une bonne occase pour rencontrer les joueurs de PKL en dehors d'une table!!!
boudi espantaient moi les nordistes sinon je vais m'enfader (un peu d'expression du sud dans cette grisaille!!!)
c'est une bonne occase pour rencontrer les joueurs de PKL en dehors d'une table!!!
boudi espantaient moi les nordistes sinon je vais m'enfader (un peu d'expression du sud dans cette grisaille!!!)
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
carpouze a écrit :un 10 eme joueur serait le bienvenu!!!!
C'est bon pour le 10eme joueur je m'en occupe a ce soir 19h45
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
tiben a écrit :carpouze a écrit :un 10 eme joueur serait le bienvenu!!!!
ste citation elle m espante
FORZA OM
mars13 a écrit :tiben a écrit :carpouze a écrit :un 10 eme joueur serait le bienvenu!!!!
ste citation elle m espante
rooo mon Didier il ne faut pas
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
- compag
- Brelan
- Pseudo Winamax : compagd
rhonnyn a écrit :Belle partie avec de nouveaux joueurs, le cercle foot pkl augmente .
Merci à Manu pour l'organisation.
Et GG à Bruce qui étais en mode JPP .
du top foot merci pour l organisation manu
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
http://pasteurpokerclub.fr
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
bonne partie de foot en salle avec de nouveaux joueurs!!
Une seule chose reste: benoit perd toujours.........
Mention spéciale à Bruce avec ses papinades!!!! d'ailleurs Jipy si tu cherches un joueur...
On essaye de remettre cela mi décembre!!
Une seule chose reste: benoit perd toujours.........
Mention spéciale à Bruce avec ses papinades!!!! d'ailleurs Jipy si tu cherches un joueur...
On essaye de remettre cela mi décembre!!
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
khalhann a écrit :PS: il devait pas venir Karmeliet !?!!!
jsuis a la recherche de maverick
merci manu pr l'orga.en + il y avait une guess star en la personne de JPP(bruce)
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
karmeliet a écrit :khalhann a écrit :PS: il devait pas venir Karmeliet !?!!!
jsuis a la recherche de maverick
merci manu pr l'orga.en + il y avait une guess star en la personne de JPP(bruce)
"il est au bar avec karmeliet"
je me suis bien amusé encore désolé pour le retard
Mav est un bluffeur même sur un terrain de football ^^ mais très bon gardien dommage que la défense fut inexistante
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »