Un ch'ti qui retrouve sa patrie

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zoltar
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Samedi 17 Février 2007 01:10

Un ch'ti qui retrouve sa patrie

Messagepar zoltar » Lundi 19 Février 2007 21:50

Bonjour à tous, bonjour...et bonsoir même,

Voilà, ça y'est, j'ai quitté Paris ! J'ai brièvement été introduit dans un précédent post par Enahpets22 (Stéphane de son prénom) comme un parisien récemment remonté dans le Nord : petite précision, je n'ai jamais été "parisien", j'ai juste vécu à Paris, c'est vraiment très différent !

Bien, je suis ravi de voir qu'un site comme celui-ci existe pour promouvoir ce loisir. Je suis un peu SDF là, à loger entre la famille et les potes, pas encore installé sur Lille et environs mais c'est prévu...dès que j'aurai à nouveau un boulot : à ce moment, j'organiserai certainement des parties...je vous tiendrai au courant.

Bon, je vais quand même me présenter, ce post est là pour ça : je suis Cédric, j'ai 26 ans et je ne sais pas trop depuis quand je joue...j'ai dû commencer à 19 ans, mais je dirais que c'est devenu régulier ces deux dernières années. J'ai joué en ligne mais à mon sens, rien ne vaut les parties réelles.

A bientôt donc, merci pour l'initiative et longue vie au forum !
ethenar
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 02 Décembre 2006 18:04

Messagepar ethenar » Lundi 19 Février 2007 22:30

bienvenu parmis nous :)
Avatar de l’utilisateur
kinger
Une paire
Une paire
Messages : 142
Inscription : Mardi 06 Février 2007 15:55

Messagepar kinger » Lundi 19 Février 2007 22:37

bienvenu et bon courage dans ta recherche d'emploi
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités