Tout d'abord, bonjour a toute la meute de pokeriste du Nord !
Je me présente, Romain 28 ans, je bosse dans l'informatique (ca aide pour le calcul des odds) et vie sur la métrolpole Lilloise depuis 8 ans.
Ca va bientot changer, car je suis en train de faire batir dans le Bethunois... et bien sur je prevois une graaaaaande Mezzanine billard et poker
Je rentre pas trop dans le détails de mes centres d'interets, juste le poker que je suis assidument depuis les débuts sur canal et qui nous a apporté avec les potes l'envie d'investir dans du matos (malettes de jetons + tables) et nous a converti au Hold'em No limit (c'est quand meme bcp plus riche en emotion que le poker fermé a 5 cartes).
Voila, evidemment j'organise des petites parties en mode tournoi avec blinds de 20 minutes regulièrement chez moi (a 6 a 10 joueurs c'est plus fun qu'un cash game) avec juste de quoi payer les pizzas et la biere et je ne desesperes pas d'organiser d'ici peu une réunion plus etoffée (20 a 30 personnes). Mais je ne vous cache pas que mon idéal a present est de trouver de veritables challengers en chair et en os pour affuter mon jeu live avant de me risquer sur une rencontre sérieuse EPT Deauville ou WPT a l'ACF.
Sur internet, mon nickname c'est ultra compliqué : ChumaDe
A bientot je l'espere (et j'en profite meilleurs voeux pour 2007 !!!! et plein de places en payout !!!)
Un nouveau chti : ChumaDe
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »