1er tournois live
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Munalounais
- Adhérent assocation
1er tournois live
Bonjour je m appelle Muriel et j ai fait mon premier tournoi avec vous aujourd'hui et j ai passer une bonne journée et même fait des rencontres improbables.Tres bonne journée merci pokeralille.
- McFly
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Donk Bastard
- Adhérent assocation
Re: 1er tournois live
Hello Muriel & Welcome
Quand tu dis rencontre improbable tu parles de davyde59 ? Les ivrognes en after ne sont qu'une minorité sur les tournois pkl
Quand tu dis rencontre improbable tu parles de davyde59 ? Les ivrognes en after ne sont qu'une minorité sur les tournois pkl
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Munalounais
- Adhérent assocation
Bonsoir
Non pas du tout j ai rencontré un jeune homme très bien dont je ne connais pas le nom qui m à reconnu. On est allés faire le wpt à Paris il y a trois ans, et manger dans le même restaurant.
Non pas du tout j ai rencontré un jeune homme très bien dont je ne connais pas le nom qui m à reconnu. On est allés faire le wpt à Paris il y a trois ans, et manger dans le même restaurant.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : RedThistle
- Adhérent assocation
Muriel a écrit :Bonsoir
pokeralille, le site de rencontre pour joueurs de poker exigeants
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : AnAs.59
- Adhérent assocation
bienvenue
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »