inscription freerol

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Mr phil
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Mardi 31 Août 2010 16:06

inscription freerol

Messagepar Mr phil » Samedi 13 Novembre 2010 00:05

bonjour
je m'appel stephane es je voudrai m'inscrire pour le freerol du
28 novembre merci
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Samedi 13 Novembre 2010 01:08

Bonjour Stephane,

Pour s'inscrire aux freeroll de pokeralille, il faut au préalable être membre de l'asso et donc s'acquiter des 20€ de cotisation valable 1 an.

Tu pourras ensuite t'inscrire dirrectement au tournoi via l'interface du site mis a ta disposition et profiter de tout les avantages liés au statut d'adhérent.



Pour faire la démarche, contacte par message privé "Bibice1" qui gère les adhésions et la trésorerie.
A dimanche prochain peut etre :wink:
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 13 Novembre 2010 02:20

Et avoir fait grève pour les retraites !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 13 Novembre 2010 02:21

Zebulon a écrit :Et avoir fait grève pour les retraites !


J'en connais une tripotée qu'on va pouvoir évincer du prochain freeroll !!
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Samedi 13 Novembre 2010 04:22

Tout est bon Stéphane, tu es en attente sur le calendrier. Serein5 est au courant et va te valider (sous réserve que tu m'envoies ton chèque rapidement comme convenu :wink: ).
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Samedi 13 Novembre 2010 05:56

J'avais préparé une réponse qui tuait sa mère (qu'es qui peut etre la mère d'une réponse ? Une logique ? Une idée ? vous avez 4 heures !) ! Après elle, Zeb m'aurait certainement poussé a me présanter en 2012 (mais j'te le dit direct Anthony, j'aurais pas 25 ans en 2012 !)




Maaais ...... j'ai miss clické ... mieu vaut que ce soit sur PKL que sur WAM mais bon, sick play !


Du coup vous avez ce post foireux a la place, dont tout le monde s'en fout parce qu'il parle d'un truc que vous verrez jamais ... mais j'vous enmerde, pour moi il a existé ce post, et je l'aimais beaucoup ! Peut etre même que c'était le post qui allait changer le monde en un endroit ou tout les gens serraient heureux, ou on pourrait dormir autant qu'on voudrait (ndlr : petite casdédi a mon ami Jojo le clown !) et où qu'on irrait tous tout nu dans les prairies pour chanter des chansons d'Hugo Frey et rien qu'avec ce fucking miss click j'viens de niquer le truc !!



P'tin, au lieu d'avoir un post qui a trop la classe avec des insinuations et des pensées profondes, j'ai un post boiteux qui est ogligé de jouer du registre burlesque pour se faire apprécier de moi même, c'est honteux ! Le post discount de référance ! Et vous qui me lisez encore, autant moi je suis un étudiant a la con qui a que ça a foutre (a part BK bulder sur WAM) mais vous ...

Je pense qu'il serrait sérieux de ma part de m'arreter là ... désolé pour le HS mais j'étais tellement en tilt d'avoir miss clické qu'il fallait que je l'exprime (c'est totalement faux, c'est tellement pourri comme excuse que j'me dénonce moi même ... le premier post que j'avais écrit était pas plus dans le sujet que celui-ci, mais je sais plus comment je l'avais justifié, alors je vous blu-f)





J'vous aime tous ! Vive la République, Vive la Liberté, Vive la France et Vive les partouzes géantes (entre personnes responsables qui prennent toutes les meusures nécessaires pour endiguer la propagation du SIDA et de toutes les autres maladies sexuellements transmissibles meme si parfois c'est relou) et pour en revenir au post initial : GG Stéphane, a dimanche !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités