Mouai ou dire bonjour à la chaine ...
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
- vinchoumix
- Brelan
j'avoue c'est plutot lourd, quand je ne suis pas venu sur le forum depuis deux jours, et que j'ai 80 nouveaux posts a lire, a cause de ces bonjours a la chaine.
par contre ces posteurs fou, n'utilisent peut etre pas, comme nous, le bouton "voir les nouveaux mess..." et donc n'ont peut etre meme pas connaissance de ce post.
je pense, vu qu'ils ne sont pas nombreux, qu'un petit mp d'un modo pour les avertir ne serait pas une mauvaise idee.
par contre ces posteurs fou, n'utilisent peut etre pas, comme nous, le bouton "voir les nouveaux mess..." et donc n'ont peut etre meme pas connaissance de ce post.
je pense, vu qu'ils ne sont pas nombreux, qu'un petit mp d'un modo pour les avertir ne serait pas une mauvaise idee.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
c est où?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :Quel intéret à faire cela ?
Je me demande bien. Je trouve ça stupide.
Pas d'accord.
Pokeralille a une réputation (justifiée) de convivialité et d'accueil. Le post de présentation est un passage obligé et pour son rédacteur, c'est plutôt agréable d'avoir une dizaine de "bienvenue" en retour.
Il est évident que le "bienvenue" en mode robot sans même lire la présentation est un peu idiot mais je préfère avoir 20% de posts "automatiques" que 0% de réactions aux présentations des nouveaux.
F.
bienvenu françois
bon zeb arrete de polluer le forum "nouveau ici? présentez vous"
bienvenu zeb
bienvenu zeb
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »