Présentation Invitation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Mike, traitre, tu profites que je sorte une vanne pour me rappeler des souvenirs douloureux!! C'est papainf, pas toi qui devait me répondre:evil:
Yes Anthony, c'est toi qui me sort.
Mais la biere ce soir là n'avait rien à voir, je' n'avais jamais eu une soirée avec si peu de jeu.
Bon Mike, l'orangina, c'est quand je drive, sinon, faut pas pousser, vive la bière !
Merde, je conduis next week
Mais la biere ce soir là n'avait rien à voir, je' n'avais jamais eu une soirée avec si peu de jeu.
Bon Mike, l'orangina, c'est quand je drive, sinon, faut pas pousser, vive la bière !
Mojito spirit
- cecmateleo
- Deux paires
Zebulon a écrit :de rien. J'ai une bonne mémoire quand meme!
c'est vrai que c'est un pti bout de tps deja! bonne memoire
backtattoo a écrit :Mike, traitre, tu profites que je sorte une vanne pour me rappeler des souvenirs douloureux!! C'est papainf, pas toi qui devait me répondre:evil:
ben tu m'attaque je reponds!
allez m'en veut pas lol
backtattoo a écrit :Et ils vont aussi vite pour sortir d'un tournoi
Welcome
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
- backtattoo
- Full
Salut cecmateleo, j'habite moi même en Avesnois, peut tu me préciser ta ville exact car je cherche une partie réguliére dans notre coin pommé...
Je serais aussi d'accord pour mettre en place un gros tournoi, j'ai 3/4 copains motivé pour ça...
Je t'ai laissé mon adresse mail en Message Privé...
A bientôt...
Je serais aussi d'accord pour mettre en place un gros tournoi, j'ai 3/4 copains motivé pour ça...
A bientôt...
"Pour les gens, c'est toujours une question de chance..." {Matt Damon - Les Joueurs}
- cecmateleo
- Deux paires
BEBERCOP a écrit :Salut cecmateleo, j'habite moi même en Avesnois, peut tu me préciser ta ville exact car je cherche une partie réguliére dans notre coin pommé...
A bientôt...
J'habite en fait Bousies pres de Landrecies.
Nous avons un groupe d'une dizaine de loulous.
Pas de prob je pense pour faire un petit tournoi.
Je t'envoie un mail.
Et toi quelle ville?
- cecmateleo
- Deux paires
Re: Présentation Invitation
cecmateleo a écrit :J'aimerais vraiment organiser un tournoi avec vous ds l'avesnois,la place est là, je serai limite en logistique mais on peut tjs trouver des solutions. Bien sur j'aurai besoin de l'aide d'un grand Tournament director (comme Manuu).
à ton service, quand tu veux, contacte moi en mp si tu veux organiser un tournoi, j'ai meme quelques jetons et un vieux pc (et quelques jeux de cartes aussi)
- gnomesdu59
- Deux paires
salutation ami joueur, je suis heureux de voir qu'on vient de la même région initiale et qu'on a la même passion de la bière; ca doit etre dans les gènes. Aussi j'aimerai te conseiller une bière brassée près de Bavay la Jonquille quasiment introuvable dans le commerce. Comme tu es fin connaisseur tu devrais apprécier.
A bientôt autour d'une table
A bientôt autour d'une table
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »