Présentation LestoK

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Lundi 21 Décembre 2009 14:45

bienvenue ..au 31 donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Mardi 22 Décembre 2009 01:04

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour répondre à ta question :
LestoK a écrit :Petite question : Quelle procédure pour organiser un tournoi "online" ou chez moi avec les membres de l'association ? A part le tournoi du 31 janvier y'en a t'il un avant auquel je peux accéder ?


La réponse est dans "Tournois du Nord" mais comme tu n'y a pas encore accès... voilà :
maanu a écrit :Suite à la demande de certains, le but de ce topic est de donner quelques "trucs" aux joueurs qui souhaitent proposer une partie "at home" pour la première fois, de manière à ce que leur post soit clair et détaillé, et éviter des pages entières de questions du genre "et le buy in c'est quoi ?" "durée des rounds ? etc..

Lorsque l'on organise une partie chez soir pour la première fois, il faut que les joueurs qui vont lire votre annonce puisse voir en un coup d'oeil si le style de cette partie et la structure leur conviennent. Cela se décline en deux phases:

LE TITRE DU TOPIC

Votre titre doit contenir les éléments de base: Variante proposée, sous quelle forme (freeze out, rebuy),la limite (limit, no limit, pot limit), la date et le buy in. Il peut être utile d'indiquer le nombre de places restantes.

Ex: tournoi No Limit Holdem Freezeout 10 € chez Manu le 28 aout (reste 2 places)


LE CONTENU DU TOPIC

Le contenu doit être clair et concis. Rappelez le contenu du titre, en ajoutant l'heure de début du tournoi.

Votre topic doit présenter également la struture du tournoi, c'est à dire: la cave de départ, les rounds et leur durée, le nombre de joueurs payés.

Vous créerez également une liste de joueurs inscrits, que vous devrez réactualiser à chaque nouvelle inscription.

Vous pouvez aussi indiquer ce qui vous manque comme matériel: jetons, chaises, etc...

Ne laissez jamais ni votre adresse ni votre n° de tel sur le forum: vous devrez par conséquent envoyer un MP à chaque inscrit pour leur donner ces éléments.

Dans un prochain topic, je donnerais les structures classiques utilisées dans les tournois pokeralille, ainsi que les dotations reversées.


A bientôt autour d'une table, et au plus tard au freeroll :wink:
LestoK
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 15 Décembre 2009 01:17

Messagepar LestoK » Mardi 22 Décembre 2009 01:28

Merci pour ces précisions. Le premier tournoi effectué!

Un bad beat horrible qui me sort mais c'est aussi cela le poker! Merci à beginchess pour l'accueil et tous les joueurs pour cette partie sympathique.

Au plaisir. Je découvrirai tout le monde au freeroooool !
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 22 Décembre 2009 01:47

SAILLY a écrit :salut LestoK et bienvenue à PKL... :wink:
+1
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Mardi 22 Décembre 2009 01:51

LestoK a écrit :Merci pour ces précisions. Le premier tournoi effectué!

Un bad beat horrible qui me sort mais c'est aussi cela le poker! Merci à beginchess pour l'accueil et tous les joueurs pour cette partie sympathique.

Au plaisir. Je découvrirai tout le monde au freeroooool !


Content de t'avoir rencontré!
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 22 Décembre 2009 15:45

LestoK a écrit :J'ai déjà fait un virement (je n'ai sans doute pas fait les choses dans l'ordre mais qu'importe!). :lol:

Si je poste sur le forum c'est que j'ai vraiment la motive pour m'inscrire d'où le virement déjà effectué!


8)


Bienvenu parmi nous, virement reçu, je t'ouvre les acces :wink:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités