Nouveau
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Nouveau
Bonjour,
Je suis joueur frequent sur lille et je recherche des tables pour faire des tournois sur lille.
Je travaille depuis peut sur lille et je souhaite trouvé des tables dans la semaine et le week end sur lille.
Je peut recevoir meme si c un peut petit chez moi mais j'ai ce qui faut.
a bientot
Je suis joueur frequent sur lille et je recherche des tables pour faire des tournois sur lille.
Je travaille depuis peut sur lille et je souhaite trouvé des tables dans la semaine et le week end sur lille.
a bientot
Re: Nouveau
Salut et bienvenue
Dans cette ordre c'est mieux
Je pense que nous avions compris
Dans cette ordre c'est mieux
RemMac a écrit :Je peut recevoir meme si c un peut petit chez moi mais j'ai ce qui faut.
RemMac a écrit :Je suis joueur frequent sur lille et je recherche des tables pour faire des tournois sur lille.
a bientot
Je pense que nous avions compris
welcome
wahouuu ca c'est de la présentation mdr
Bienvenu !!!!
Bienvenu !!!!
- grandcoeur
- Brelan
- BorisBarzof
- Deux paires
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
bizut
ola tout le monde,
je me présente manu, je joue principalement online 'everest et poker star" mais je suis prêt à apporter la bière ou le buy in pour jouer mais sourtout rencontrer d'autres joueurs!!!
à plus
je me présente manu, je joue principalement online 'everest et poker star" mais je suis prêt à apporter la bière ou le buy in pour jouer mais sourtout rencontrer d'autres joueurs!!!
à plus
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
- finchleyroad
- Brelan
Re: Nouveau
RemMac a écrit :Bonjour,
a bientot
Salut a toi
En citant 4 fois Lille sur deux phrases on va forcemment bien s'entendre mon ptit chti
- finchleyroad
- Brelan
Re: bizut
carpouze a écrit :ola tout le monde,
à plus
salut a toi !!!
OUai la bonne idée, tu ramenes la biere, moi e ramene le bon vinn avec mes verres en cristal ... on va croire ke jsuis alcolo... lol
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »