New player
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
New player
Bonjour à tous,
je suis titi (françois), 35ans, ami de très longue date de roimage (Pierre) avec qui nous avons fait nos premiers pas à ce jeu maintenant si populaire, et tant mieux !
Je connais sans doute une partie d'entre vous pour avoir participé à quelques parties chez pierre, rue des postes.
voilà, j'espère vous voir bientôt à la partie du jeudi, à laquelle je vais desormais essayer de participer le plus possible.
TITI
je suis titi (françois), 35ans, ami de très longue date de roimage (Pierre) avec qui nous avons fait nos premiers pas à ce jeu maintenant si populaire, et tant mieux !
Je connais sans doute une partie d'entre vous pour avoir participé à quelques parties chez pierre, rue des postes.
voilà, j'espère vous voir bientôt à la partie du jeudi, à laquelle je vais desormais essayer de participer le plus possible.
TITI
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- grandcoeur
- Brelan
- BorisBarzof
- Deux paires
- backtattoo
- Full
Partenaire
Bonjour , ayant pas mal de temps libre j'envisage quelques déplacements pour faire certains tournois , seulement la route est longue seul , aussi je cherche un ou une de préférence ( pourquoi pas ) partenaire pour m'accompagner et pourquoi pas jouer . Bien sur je prend tous les frais à ma charge , et comme j'espère bien gagner un petit pactole alors pourquoi pas le partager . Sécurité et sérieux assuré alors on voit ou on se couche !
savoir perdre pour mieux gagner
Re: Partenaire
waou a écrit :Bonjour , ayant pas mal de temps libre j'envisage quelques déplacements pour faire certains tournois , seulement la route est longue seul , aussi je cherche un ou une de préférence ( pourquoi pas ) partenaire pour m'accompagner et pourquoi pas jouer . Bien sur je prend tous les frais à ma charge , et comme j'espère bien gagner un petit pactole alors pourquoi pas le partager . Sécurité et sérieux assuré alors on voit ou on se couche !
traduction:
si tu es blonde a forte poitrine et en plus vénale, ca m'interresse aussi
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: Partenaire
[quote="panpan"][quote="waou"]Bonjour , ayant pas mal de temps libre j'envisage quelques déplacements pour faire certains tournois , seulement la route est longue seul , aussi je cherche un ou une de préférence ( pourquoi pas ) partenaire pour m'accompagner et pourquoi pas jouer . Bien sur je prend tous les frais à ma charge , et comme j'espère bien gagner un petit pactole alors pourquoi pas le partager . Sécurité et sérieux assuré alors on voit ou on se couche ![/quote]
traduction:
si tu es blonde a forte poitrine et en plus vénale, ca m'interresse aussi :D[/quote]
Pour la poitrine c'est un peu juste , et puis çà fait désordre pour
la concentration , encore que !! un grosse paire de !!! çà aide parfois
à suivre sans bluffer
traduction:
si tu es blonde a forte poitrine et en plus vénale, ca m'interresse aussi :D[/quote]
Pour la poitrine c'est un peu juste , et puis çà fait désordre pour
la concentration , encore que !! un grosse paire de !!! çà aide parfois
à suivre sans bluffer
savoir perdre pour mieux gagner
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »